Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Transport d animaux  (Lu 3435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 octobre 2016 à 09:17:10

Bonjour J aimerai créé un sujet qui laisse des polémiques et des avis divers sur le transport d animaux par un transporteur agree avec la différence entre le transport d un particulier je voudrais voir  les différents avis que vous avez sur le sujet . Car ont tombe beaucoup sur des annonces ou les gens ne veulent pas que les oiseaux sois transporter par un camion


16 octobre 2016 à 14:27:46
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Moi perso je me suis fait livrer un couple de pilet d'Europe par France express et  après 300 km de route les canards était en pleine forme et en bon état.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


16 octobre 2016 à 18:03:27
Réponse #2

Car je sais pas si vous trouvez beaucoup de problème mais quand je veux acheter à un particulier sur leboncoin une annonce sur 2 la personne ne veut pas les laisser partir avec un transporteur alors que en voiture on met  autant de temps etc


16 octobre 2016 à 18:39:07
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

J'envoie souvent et jamais eu de soucis avec eux! Les oiseaux arrivent toujours impeccablement .
Dépos le soir, livraison le lendemain matin/midi.
Le prix rebute mais 60-100€ c'est pas plus cher que d'y aller en voiture!
Le hic c'est peut être qu'il faut aller les déposer au centre France express et il n'y en a pas des masses. Mar chance j'en ai un à 15min  HY* 
Aussi il faut avoir confiance en l'expéditeur pour la qualité et la conformité des oiseaux envoyés .
« Modifié: 16 octobre 2016 à 18:40:23 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


16 octobre 2016 à 20:12:32
Réponse #4
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8053
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Faut pas une autorisation ? être déclarer ?

je sais pas pour expedier


16 octobre 2016 à 20:27:13
Réponse #5

Moi je suis capacitaire donc j'ai pu ouvrir un compte avec France express,  jamais de soucis avec eux mais je trouve qu il y beaucoup d éleveurs qui ne souhaitent pas expédier des animaux


16 octobre 2016 à 21:29:31
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Non pas d'autorisation.
Être déclaré ou pro permet de faire des retraits à votre domicile.
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme