Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Taux de réussite médiocre .....  (Lu 1811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 juillet 2018 à 01:29:41
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Les coux roux et nonette  on toutes deux fait une ponte tardive avec 100% fecondé mais aucun petits à l'arrivé donc je me demandais qu'est ce qui pouvait l'expliquer ? Peut êtres les fortes chaleurs du à la ponte tardive ou encore leur inexpérience ?

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


31 juillet 2018 à 14:46:41
Réponse #1
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte que c'est difficile de te répondre avec exactitude.Il faut voir le côté positif de la ponte et te dire que ce sera meilleur l'an prochain  ; )


31 juillet 2018 à 16:43:19
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Je n'en doute et je suis super heureux que c'est deux couples aient pondu , cela ne peut annoncer que de bon présage pour l'année prochaine ;)
Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte que c'est difficile de te répondre avec exactitude.Il faut voir le côté positif de la ponte et te dire que ce sera meilleur l'an prochain  ; )

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


01 août 2018 à 13:08:24
Réponse #3
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte que c'est difficile de te répondre avec exactitude.Il faut voir le côté positif de la ponte et te dire que ce sera meilleur l'an prochain  ; )

voila tout à fait, j'ai attendu 9 ans pour mon bb cravant  +]

ça sera mieux en 2019

 : ) : ) : ) : )