Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: La Bernache d'Hawaii son comportement  (Lu 3031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 octobre 2016 à 10:56:32
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Ca me donne envie tout ces commentaires mais pour le moment ce sont les coux roux puis les tadorne australi et puis peut être les Hawaï.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


31 octobre 2016 à 22:06:58
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Hors repro c'est comme une nonette ou moins familière?Je suppose qu'il faut beaucoup d'espace pour une cohabitation en repro ou elle n'attaquent que certaines espèces?
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


02 novembre 2016 à 13:00:52
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 470
  • location: 49
  • Sexe: Homme

le probleme des hawaii c'ets surtout la grandeur du parc! c'est des tondeuses sur pattes... elles ne font que ça a longueur de journee!


02 novembre 2016 à 13:11:40
Réponse #3
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

meuhhhhh non elles font dodo aussi  Z-+

te pincent un peu les mollets pour te dire bonjour

jouent dans l'eau

que du bonheur  +]  mais ne retenez pas mes commentaires je ne suis pas de bonne f...  Z-+  donc peut etre de mauvaise  : D : D

 VW°


02 novembre 2016 à 13:20:00
Réponse #4
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

il faut inviter les hawaïennes à table  Z-+  ça évite les cris et les pinçouilles  Z-+
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


02 novembre 2016 à 13:56:05
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Asser amusant comme oiseau  ; )
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


02 novembre 2016 à 16:18:31
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Je veux rien demander à Caramel mais je vais être de son côté.

Les hawaiis ne broutent pas comme des cou roux, elles aiment bien avoir beaucoup de terrain car elles aiment beaucoup se balader j'ai remarqué.

Elles acceptent les petites espèces mais les grosses c'est parfois compliqué, en repro le mâle défend beaucoup le nid et n'hésiteras pas à vous attaquer. C'est tres familier une hawaii j'ai jamais vu ça !
Mon couple est avec moi h24 ... Et à causer ! +]


02 novembre 2016 à 17:51:10
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Dommage que j'ai pas l'espace mais qui sait le nouvel enclo ne prend que 600m² sur l'hectare qu'il me reste a remplir des plus belles espèce d'anatidé😉.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum