LES ASSOCIATIONS > Les Dernières Nouvelles
Journée d'étude et de formation
Caramel2007:
: D
je te l'ai dit si je ne suis pas toute seule Z-+
Tomtom je sais deja que tu y vas, on me l'a dit samedi : D
/°+
Tomtom:
--- Citation de: Caramel2007 le 12 juin 2012 à 13:08:06 ---
Tomtom je sais deja que tu y vas, on me l'a dit samedi : D
--- Fin de citation ---
Quoi ? : o
Je suis pas encore adhérent Z-+
Caramel2007:
Dépeche toi alors, car tu es prévu en covoiturage : D : D
Chris a dit : faut venir : ) il y a beaucoup d'éleveurs très sympas
La grande volière un régal pour les yeux +] et on verra si les bb grues sont nés, si ils poussent bien : )
Etc .....
chris89:
il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour venir, mais, il est vrai que c'est mieux ( tu veux un bulletin d'adhésion ??) et en ce qui concerne le cadeau: c'est le plaisir d'être entre éleveurs passionnés!!! ce n'est pas rien : )
Patrice:
sauf empêchement de dernière minute, je dois m'y rendre et en profiter pour aller re-visiter le zoo de La Flêche le lendemain ..... co-voiturage possible pour nains Z-+ : D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique