LES ASSOCIATIONS > Les Dernières Nouvelles

Journée d'étude et de formation

<< < (2/6) > >>

Caramel2007:
 : D
 
je te l'ai dit si je ne suis pas toute seule  Z-+
 
Tomtom je sais deja que tu y vas, on me l'a dit samedi  : D
 
 /°+

Tomtom:

--- Citation de: Caramel2007 le 12 juin 2012 à 13:08:06 ---
 
Tomtom je sais deja que tu y vas, on me l'a dit samedi  : D
 


--- Fin de citation ---

Quoi ?  : o

Je suis pas encore adhérent Z-+

Caramel2007:
Dépeche toi alors, car tu es prévu en covoiturage  : D : D
 
Chris a dit : faut venir  : )  il y a beaucoup d'éleveurs très sympas
 
La grande volière un régal pour les yeux  +]  et on verra si les bb grues sont nés, si ils poussent bien   : )
 
Etc .....
 
 

chris89:
il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour venir, mais, il est vrai que c'est mieux ( tu veux un bulletin d'adhésion ??) et en ce qui concerne le cadeau: c'est le plaisir d'être entre éleveurs passionnés!!! ce n'est pas rien  : )

Patrice:
sauf empêchement de dernière minute, je dois m'y rendre et en profiter pour aller re-visiter le zoo de La Flêche le lendemain ..... co-voiturage possible pour nains  Z-+ : D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique