Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: La durée des annonces sur Plume d'eau  (Lu 7581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 janvier 2014 à 20:59:37
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Bonsoir à tous,

Afin de conserver une base de données en temps réel, les annonces antérieures a novembre 2013 vont être supprimées.

Si vous avez encore des oiseaux de disponibles, nous vous invitons a poster une nouvelle annonce.

Dorénavant, dans un souci de clarté, une mise a jour sera effectuée régulièrement et les annonces les plus anciennes se verront supprimées sans préavis sauf avis contraire de votre part.

J'attire votre attention sur le fait qu'il est nécessaire de gérer et de suivre vos propres annonces (disponibilités, recherches)  de façon a pouvoir optimiser la base de données et la rendre la plus précise possible pour le confort des utilisateurs.

merci de votre compréhension

L'équipe Plume d'eau


28 décembre 2015 à 21:10:57
Réponse #1
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

On repart a zero en janvier alors n'oubliez pas de (re)mettre a jour vos annonces.....


merci d'avance


l'equipe Plume d'eau


28 décembre 2015 à 21:32:58
Réponse #2
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


20 juillet 2018 à 11:52:24
Réponse #3
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

RAPPEL

Pensez a mettre a jour régulièrement vos annonces.


Merci d'avance


28 octobre 2019 à 19:02:07
Réponse #4
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

UP


Merci de vérifier si vos annonces sont encore d'actualité !.Sinon le signaler.

A partir de ce jour, nous ferons le ménage des annonces tous les 3 ou 6 mois a peu près, car nous ne sommes pas un site d'annonces mais d'entraide mais vous pourrez les remettre sans problème  (blabla)