Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Projet pour 2022  (Lu 1924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 septembre 2021 à 19:42:47
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Alors que les derniers jeunes s'appretent à partir, qu'envisagez-vous d'acquérir comme nouveaux oiseaux ou quelles améliorations souhaitez-vous faire pour vos parcs et volières pour préparer la future saison ?

Merci pour votre contribution  HY*


28 septembre 2021 à 20:15:31
Réponse #1

Projet 2022 nouveau bassin pour travailler correctement les diverses mutations, aménagements d'un parc special jeunes car un peu serrés cette année + confection de nouvelles eleveuses pour plus de confort pour les canetons
En ce qui concerne les acquisitions peut-être un couple de fabalis rosicus si cela se fait et un couple d'harelde gagné a un jeu

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk



28 septembre 2021 à 20:28:18
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 144
  • Age: 23
  • Sexe: Homme

Projet pour 2022 déjà réaliser en partie et pour les acquisitions aussi  Z-+


28 septembre 2021 à 20:44:28
Réponse #3

Je prevois d acheter un   acheter un bassin de 1000 litre ,parce que mon 500 sera trop petit pour  les nouveaux arrivant .

Faire un parc a  jeune .

Acheter une couveuse  et une eleveuse ,  des nichoirs et quelques mues pour les canes ,poules qui auront des petits.

Pour les futurs achats ,j ai une grande liste d envie ,mais pour le moment  rien est sur ,a part acheter 2 canes musquées  .

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk



28 septembre 2021 à 20:48:59
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Faire un bassin et un parc pour les jeunes, car dans la volière ça perturbe les occupants habituels  Z-+

Pour les achats rien de prévu, je suis hyper raisonnable ou alors en cas de perte, compléter le couple manquant et 1 ou 2 femelles eiders à duvet à voir

 /°+


28 septembre 2021 à 21:35:58
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 1532
  • Age: 25
  • location: eure et loir
  • Sexe: Homme

Bonjours tous
J’ai déjà fini mon projet 2021 ma volière pour les perdrix et vanneaux
Merci à ce qui on fais les bla-bla coin pour que mes couples de canards Sois au complet ou qui font des recherches !!!!
Pour 2022 ne plus avoir de contact avec certains membres du forum qui ne sont pas bon pour mes yeux et le port monnaie voir des achats forcés   😂😂😂
Plus sérieusement  refaire une volière car elles pas tout jeunes pour les faisan et perdrix ou sarcelles
Mettre un bon coup de propre dans le parc , re semer de l’herbe
Refaire la pièce d’élevage pour les faisans et canards
Acheté des éleveuse  pour élèves les erismature ou autres plongeurs
Niveau achats d’oiseaux rien de prévu ( peux être des petit oiseaux dans la volière à suivre )  sa sera plus dans l’aménagement du terrain etc
Après faire des visites d’élevage des membres du forum et revoir d’autres personnes qui étais très intéressant à rencontré

« Modifié: 28 septembre 2021 à 21:42:49 par carolin28 »


28 septembre 2021 à 23:38:49
Réponse #6
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

ne pas me faire attraper par le mâle céréopse! : D
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


29 septembre 2021 à 06:22:52
Réponse #7

Faire le parc de mes gosses (avec leur aide bien sûr) afin de libérer de la place dans les miens


29 septembre 2021 à 07:08:02
Réponse #8
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

la madame elle a dit qu'elle était hyper raisonnable (ça veut dire quoi?).9691 c'est foutu d'avance, n'achète pas de bermudas, il va t'en procurer.pour 2022,l'objectif (idéalement) est 1 cane oreillon, 1 couple canard à ailes bronzées et 1 couple stictonnettes maintenant que je sais ou en trouver


29 septembre 2021 à 07:40:17
Réponse #9
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Cara raisonnable, on aura tout vu!
Me concernant, séparer ma volière en 2 pour laisser une partie aux limicoles.
J aurai bien des aménagements à faire dans mes eleveuses intérieurs et extérieurs mais ça se fera en fonction du temps que je disposerai.
Pour les nouveaux arrivant, je verrai bien agrandir mon groupe de marins...


29 septembre 2021 à 07:44:31
Réponse #10
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Cara raisonnable !!!!!  &§ : D elle n'écoute rien....


29 septembre 2021 à 07:47:43
Réponse #11
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Faut que j'avance sur un nouveau projet car pour l'instant je suis limité quant à l'achat de nouveaux oiseaux  Z-+ et la, il me faudra sans doute encore patienter plusieurs années...


29 septembre 2021 à 20:54:20
Réponse #12
  • Présent
  • *
  • Messages: 527

Ouah la ca doit être du lourd ton projet kiki


Ici faire une cascade digne de ce nom    faire un coin plante avec galet car dans l'herbe les cochonnerie dordure prennent trop le dessus


Et en coincoin si je ne les trouve pas cette année un couple de baikal opale    un couple dhotentote  Et une femelle garrot albeole 


Et pourquoi pas une repro de mes cou roux qui auront 3 ans  +]


30 septembre 2021 à 08:57:46
Réponse #13
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Non rien de spécial mais ca me débloquerait un peu de place pour pouvoir céder à de l'achat compulsif !!! : D


30 septembre 2021 à 13:05:58
Réponse #14

Ouah la ca doit être du lourd ton projet kiki


Ici faire une cascade digne de ce nom    faire un coin plante avec galet car dans l'herbe les cochonnerie dordure prennent trop le dessus


Et en coincoin si je ne les trouve pas cette année un couple de baikal opale    un couple dhotentote  Et une femelle garrot albeole 


Et pourquoi pas une repro de mes cou roux qui auront 3 ans  +]
Des opales bibi je peut t'aider a en trouver n'hésite pas

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk