NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

Age de première repro chez L'Huitrier Pie - Haematopus Ostralegus

(1/8) > >>

fredo49:
Es ce que vous confirmez l'age des premières repro ? Je suis sur le point de passer commande mais j'hésite vraiment

Poulpy:

--- Citation de: fredo49 le 24 novembre 2013 à 16:11:09 ---Es ce que vous confirmez l'age des premières repro ? Je suis sur le point de passer commande mais j'hésite vraiment

--- Fin de citation ---

faut pas élever les limicoles pour la repro qui est très aléatoire, un couple de vanneau pourra te donner 2 couvées tous les ans alors qu'une autre ne t'en donneront jamais.
mais oui pour les huitriers j'ai même entendu 10-15 ans de la part de quelques éleveurs

fredo49:
Merci ça je s'avais, il est de toute façon très difficile de se faire de l'argent sur nos oiseaux, et ce n'est pas mon but  ; )  Mais je me dit que acheté un couple à 200 euros(je n'es que 15 ans) ^^, me bloque pour d'autres espèces dans l'avenir surtout si il n'y a pas de repro.

Poulpy:

--- Citation de: fredo49 le 24 novembre 2013 à 17:39:19 ---Merci ça je s'avais, il est de toute façon très difficile de se faire de l'argent sur nos oiseaux, et ce n'est pas mon but  ; )  Mais je me dit que acheté un couple à 200 euros(je n'es que 15 ans) ^^, me bloque pour d'autres espèces dans l'avenir surtout si il n'y a pas de repro.

--- Fin de citation ---

et bien c'est un choix, à toi de voir. Tu as construit une volière à limi, pour des limis logiquement, les huitriers sont, avec les vanneaux huppés, les moins fragiles, si tu veux vraiment te lancer dans les limis, c'est un bon choix.

fredo49:
Tu es au moins la 3e personnes à me le dire ;)


Sa me motive vraiment, je réfléchie encore un peu et je fonce :)


Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique