NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

unipattiste - chevalier gambette

<< < (2/10) > >>

Poulpy:

--- Citation de: Patrice le 02 décembre 2013 à 22:49:19 ---
--- Citation de: Poulpy le 02 décembre 2013 à 22:37:34 ---
--- Citation de: Patrice le 02 décembre 2013 à 22:27:48 ---j'ai déjà vu des vidéos de limi sauvages qui cherchaient leur bouffe en sautillant sur une patte .... alors que les 2 fonctionnaient très bien qq instants après

--- Fin de citation ---

c'est un peu rassurant ça

mais, question exiistancielle: Pourquoi ?

--- Fin de citation ---

pourquoi se servir de huit tentacules quand un seul suffit ......  &§

--- Fin de citation ---

c'est plus facile de faire quelque chose avec 8 tentacules qu'avec un seul, notamment pour le message que je suis en train de taper Z-+

--- Citation de: branta "mister wind" le 02 décembre 2013 à 22:52:31 ---il a l'air en forme ton petit gambette  ; )  je pense que c'est dut au gel , certain le font parfois , chez moi aussi (si ça peut te rassurer ...) mais surtout par forts gel ...ce qui me fait penser a des micro-gerçures ...

certain limi sont assez sensible a la nature du sol , et déclare parfois des podagres... mais dans ton cas ce serait étonnant , vu qu'ils sont sur herbe ...(et puis sa se remarque vraiment )

...peut être comme tu le dit , sont ils aussi , simplement un peut engourdie ...?

il dort dans l'eau ?

--- Fin de citation ---

non il dort au bords de l'eau mais pas dans l'eau

oui rien de grave alors, tant mieux :)

Tomtom:
Au pire, tu peux disposer, sur le passage entre le bassin et la gamelle, un petit récipient remplie d'eau saturée en sel. Ça servira de désinfectant au cas où, certains éleveurs le font.

eider:
il semble en parfait état ce petit.
les écchasses et les avocettes le font, j'ai eu la réflexion plusieurs fois " tues surqu'elle n'a rien ton échasse..."
il ne m'inquiète pas cet oiseau sur ces photos

Poulpy:

--- Citation de: Tomtom le 03 décembre 2013 à 14:47:41 ---Au pire, tu peux disposer, sur le passage entre le bassin et la gamelle, un petit récipient remplie d'eau saturée en sel. Ça servira de désinfectant au cas où, certains éleveurs le font.

--- Fin de citation ---

oui il faut que j'y pense, sauf qu'à chaque fois j'oublie  °°°

--- Citation de: eider le 03 décembre 2013 à 16:20:06 ---il semble en parfait état ce petit.
les écchasses et les avocettes le font, j'ai eu la réflexion plusieurs fois " tues surqu'elle n'a rien ton échasse..."
il ne m'inquiète pas cet oiseau sur ces photos

--- Fin de citation ---

: ) : )

merci pour vos réponses, on en apprend tous les jours :)

dendrocygne22:
génial  +] +] +]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique