NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

Vanneau eperonne

<< < (2/13) > >>

Tomtom:

--- Citation de: fredo49 le 11 décembre 2013 à 21:05:59 ---Faut les élevé jusqu’à quelle taille les vers avant de les donné ?
--- Fin de citation ---

Ils avaleront les plus gros, style morios donc tu as le temps de voir venir ; ) Donne des blanc, la chitine de la carapace des VDF est assez mal digérée et pauvre en tout.

je vais passer pour un rabat-joie par contre (pardon...) mais est ce que les acquérir au printemps n'aurait pas été plus sûr ?

Ça t'aurait permis de les observer et d'apprendre à les connaître durant les belles saisons et ainsi passer la période de froid avec un peu plus d'expérience ?

Poulpy:

--- Citation de: Tomtom le 11 décembre 2013 à 21:10:06 ---
--- Citation de: fredo49 le 11 décembre 2013 à 21:05:59 ---Faut les élevé jusqu’à quelle taille les vers avant de les donné ?
--- Fin de citation ---

Ils avaleront les plus gros, style morios donc tu as le temps de voir venir ; ) Donne des blanc, la chitine de la carapace des VDF est assez mal digérée et pauvre en tout.

je vais passer pour un rabat-joie par contre (pardon...) mais est ce que les acquérir au printemps n'aurait pas été plus sûr ?

Ça t'aurait permis de les observer et d'apprendre à les connaître durant les belles saisons et ainsi passer la période de froid avec un peu plus d'expérience ?

--- Fin de citation ---

Oui, et c'est pas sur qu'ils pensent à aller dans l'abris alors qu'ils découvrent seulement leur nouvel enclos

fredo49:
Merci pour vos réponses, je vais demandé à l'éleveur qu'il me les gardent jusqu’au printemps j’espère qu'il va bien vouloir :/

Je pensais les enfermé 2-3 jours dans l'abri le temps qu'il s’habitue mais si ces une mauvaise idée.....

fredo49:
Si je les enferment, ils vont être fou pour vous ?

Patrice:

--- Citation de: fredo49 le 11 décembre 2013 à 21:20:34 ---Si je les enferment, ils vont être fou pour vous ?

--- Fin de citation ---

quelle taille l'abri ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique