NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

Vers de farine ?

(1/2) > >>

Aurel49:
Bonjour,

Une petite question du soir, es ce que les vers de Farine peuvent etre nocif à trop forte dose pour les limicoles ?

Merci d'avance.

Aurélien.

Caramel2007:
je ne sais pas mais nous allons crier un peu fort et ils vont venir  ; )

Alors svp ?

 (etoile)

Aurel49:
 : D , Merci Cara :)

Papy M²:
J'ai entendu par des éleveurs discret, qu'ils donnés des vers de farine tout les matins, une dizaine env. ; )

Flo:
Alors je ne sais pas trop quoi répondre concernant les limicoles.......car je n'en ai pas...... (indécis)
Tout ce que je peux dire c'est au sujet des piettes que, la première année j'ai voulu élever avec les vers de farine. or il se trouve que les canetons n'acceptaient aucune autre nourriture et que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à leur faire manger du micro floating. Car le souci c'est que ce type d'alimentation exclusifs avec des vers de farine crée des carences et est beaucoup moins énergétique que les aliments industriels proposés. Du coup les nichées suivantes ont été exclusivement élevées au micro.
Je pense donc que les vers de farine sont à distribuer en friandises mais ne peuvent en aucun cas être considérée comme un aliment principal de l'alimentation de nos oiseaux.
Je suppose que cette règle peut s'appliquer aux limicoles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique