LES ASSOCIATIONS > Les Dernières Nouvelles

Adhésion + commande problème

(1/2) > >>

Val41:
Bonjour je me suis inscrit sur aviornis (adhésion + abonnement à la revue + commandes de bague) et le problème est que j'ai bien reçue la revue de février mais n'ai toujours pas reçue les bagues et j'ai passer ma commande le 8 mars et toujours rien et n'y a t'il pas une carte d'adhérents car toujours pas non plus????
Cordialement

anton77:
J'ai aussi adhéré a aviornis et j'ai reçu + ou - rapidement la carte de membre mais pour les bagues c'est plus long.
Ça prend plusieurs semaine. Et j'ai arrêté l'abonnement a la revue, je préfère aller sur plume d'eau j'en apprend plus

Caramel2007:
revue et forum sont deux choses différentes, et peuvent se compléter chacun fait comme bon lui semble  (bisou)

Les bagues commandes le 8 mars 2014 ne devraient pas tarder, il y a toujours le secrétariat ou tu peux te renseigner, les coordonnées sont dans la revue à la fin de mémoire  : - [

La carte de membre 2014 était envoyée à part de la revue ça ne va pas tarder également

 (ù)

Val41:
Ok merci pour les renseignement.

denile:
Merci d'avoir répondu à Val41. As-tu reçu tes bagues maintenant ?




Suivant le nombre de commandes traitées à l'usine qui les fabrique, le retour des bagues est plus ou moins long. C'est pour ça que c'est mieux de commander en janvier ou février pour les recevoir 3 semaines plus tard sans soucis.


En ce qui concerne la carte d'adhésion, je pense qu'il n'y en aura pas cette année ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique