LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

Arrêté 08/10/2018 règles générales détention d'animaux d'espèces non domestiques

<< < (17/18) > >>

Caramel2007:

--- Citation de: 9691 le 17 février 2019 à 20:35:26 ---Ils n'en parlent pas ni des Carolins chocolats!

--- Fin de citation ---

si ils ne sont pas dans la liste des mutations (pas de déclaration), tu regardes carolin et mandarin  &§  mais ils ne sont pas dans la liste ifap  (mdr)

interrogation demain

 (bisou)

9691:
Casse couilles le lobby des vétérinaires (et labos )
 ?J

anas formosa:

--- Citation de: 9691 le 17 février 2019 à 20:54:47 ---Casse couilles le lobby des vétérinaires (et labos )
 ?J


--- Fin de citation ---
Pour en avoir parlé avec un véto il y a 8 jours, il n'est  au courant que ce que je lui ai dit et montré et trouve tout ça être une usine à gaz honteuse comme bon nombre de ses collègues… ne pas confondre le véto de terrain et le véto des marchés financiers je pense.

Patrice:

--- Citation de: Patrice le 31 décembre 2018 à 18:13:19 ---
--- Citation de: bernache35 le 31 décembre 2018 à 17:53:18 ---Ca a déjà peut être été pausé comme question,

Le registre des naissances se fait pour tous ou seulement ceux qui ont le cc ? obligatoire ou pas ?


--- Fin de citation ---
il y a un nouveau registre à tenir, d'entrées et sorties des animaux, pour les espèces reprises dans les colonnes B - C - D de l'annexe n° 2 de l'arrêté du 08/10/18, pas pour celles en colonne A

--- Fin de citation ---

je reviens sur ce registre après différents échanges par mails avec l OFB et la DDPP du Loiret;

effectivement les oiseaux figurants dans la colonne A ne sont pas à enregistrer dans le livre d'entrées et sorties, à la seule condition qu'il soit porté S.O. dans les 2 autres colonnes, ce qui ne concerne que peu d'espèces.

et la bonne nouvelle, c'est que toutes les espèces considérées comme non-domestiques sont à enregistrer dans le dit registre, (ex : mandarins, carolins, sarcelles à collier)

c'est celui-ci : https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15970.do

je sens bien que ça vous fait plaisir .....  (taz)

eider:
comme a chaque nouvelle invention de ces .... c'est ça ou on arrête, voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique