Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Besoin d'aide pour inscrption à l' I-fap  (Lu 3926 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

12 juillet 2019 à 22:30:17
  • Présent
  • *
  • Messages: 58
  • location: Picardie - Somme (80)
  • Sexe: Homme

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide car j'ai plusieurs oiseaux (naissances 2019) à enregistrer sur I-FAP mais impossible avec leur matrice sous Excel qui accepte pas mes informations lors du dépôt de saisie... 

Pourtant, je respecte les consignes reçu par mail mais rien n'y fait...ça me gonfle... Il faut BAC+25 et 30 min pour faire un enregistrement au complet si tout va bien... ]
3 tentatives de saisie pour 3 échecs...

La plateforme de saisie via AVIORNIS existe encore ?

Je possède plusieurs droits à enregistrement (DAE) déjà crédite sur mon solde I-FAP
« Modifié: 12 juillet 2019 à 22:31:01 par Ben RT »


12 juillet 2019 à 22:43:45
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

ton post a été déplace dans la partie règlementation et vos questions

La plateforme aviornis était ouverte jusqu'au 31 mars 2019, période de gratuité, il me semble

j'ai regarde le site et fait un test et je suis arrivée jusqu'à la touche payer et toi ?

Tu as acheté 10 droits et payé d'avance pour déclarer 10 oiseaux si j'ai bien compris ?

Mais il en ressort que c'est compliqué à inscrire



12 juillet 2019 à 23:05:19
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 58
  • location: Picardie - Somme (80)
  • Sexe: Homme

Je possède 20 droits et je possède un compte pro, pour finaliser l'enregistrement il faut envoyer une matrice faite par I-FAP sous Excel et c'est là que ça coince...


13 juillet 2019 à 11:05:36
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

j'allais dire rassure toi mais ce n'est pas approprié, je suis confronté au même problème, ils veulent certains formats et pas d'autres, il faut tout écrire en majusculece tableur est totalement délirant, en plus de dépenser beaucoup d'argent inutilement il faut s'emmerder comme pas possible.
Le trésorier d'aviornis qui connaît bien cela m'a donné quelques conseils, je ne suis pas retourné sur le site de l'ifap depuis (taz) (taz) (taz)


13 juillet 2019 à 21:20:22
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci Ben RT

je n'ai pas de compte pro c'est pour ça que je ne comprenais pas,

Bon courage et je vais regarder tout ça au calme apres les vacances  &§ &§ &§ car il fait trop chaud pour se prendre la tête  Z-+ Z-+ Z-+

 (indécis) (indécis) (indécis)


13 juillet 2019 à 23:08:21
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 58
  • location: Picardie - Somme (80)
  • Sexe: Homme

j'allais dire rassure toi mais ce n'est pas approprié, je suis confronté au même problème, ils veulent certains formats et pas d'autres, il faut tout écrire en majusculece tableur est totalement délirant, en plus de dépenser beaucoup d'argent inutilement il faut s'emmerder comme pas possible.
Le trésorier d'aviornis qui connaît bien cela m'a donné quelques conseils, je ne suis pas retourné sur le site de l'ifap depuis (taz) (taz) (taz)
Merci de ton retour qui....me décourage :-( je deviens fou avec l'I-FAP
Je suis preneur du conseil, en MP si tu veux.