Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Ducks, Geese, and swans of the world Paul A. Johnsgard  (Lu 2483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 octobre 2022 à 15:28:49
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Une pure merveille, je vous le conseil vivement  HY*
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


07 octobre 2022 à 18:16:04
Réponse #1
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


07 octobre 2022 à 22:36:27
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

un bouquin de 2022?
Non, du siècle dernier mdr. Faudrait vérifier, mais il est plus vieux que moi.
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


08 octobre 2022 à 09:05:29
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

Johnsgard, ça n'est pas jeune(1978) mais c'est une bible effectivement, tout comme sir peter scott https://asbric.pagesperso-orange.fr/bibli/e-scott.html
« Modifié: 08 octobre 2022 à 09:09:41 par eider »


08 octobre 2022 à 14:50:33
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Johnsgard, ça n'est pas jeune(1978) mais c'est une bible effectivement, tout comme sir peter scott https://asbric.pagesperso-orange.fr/bibli/e-scott.html
[/quote
Johnsgard, ça n'est pas jeune(1978) mais c'est une bible effectivement, tout comme sir peter scott https://asbric.pagesperso-orange.fr/bibli/e-scott.html
Interessant de comparer l'évolution de la situation avec notre époque. Un bouqin en particulier a conseiller ?
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


08 octobre 2022 à 15:45:25
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

l'atlas en couleurs des anatidés du monde est un petit ouvrage de type handbook qu'on emporte partout avec soi pour pouvoir identifier les oiseaux.il existe en anglais et en français (j'ai les deux), les dessins sont de sir peter Scott himself.peut-etre pas facile à trouver aujourd'hui X%


08 octobre 2022 à 18:21:41
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

l'atlas en couleurs des anatidés du monde est un petit ouvrage de type handbook qu'on emporte partout avec soi pour pouvoir identifier les oiseaux.il existe en anglais et en français (j'ai les deux), les dessins sont de sir peter Scott himself.peut-etre pas facile à trouver aujourd'hui X%
Effectivement, quasi introuvable  &§
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum