Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: L'Eider à Lunette - Somateria fischeri  (Lu 33933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 janvier 2014 à 17:10:17
Réponse #45
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

merci pour les info Thibault  HY*
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


15 janvier 2014 à 19:23:47
Réponse #46

Ce canard est un rêve, pour sa beauté, pour la beauté de la femelle et pour la proximité avec l'homme. Est ce que l'élevage de l'eider à lunettes se développe car
financièrement malheureusement c'est inabordable. :(


15 janvier 2014 à 19:59:20
Réponse #47
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Ce canard est un rêve, pour sa beauté, pour la beauté de la femelle et pour la proximité avec l'homme. Est ce que l'élevage de l'eider à lunettes se développe car
financièrement malheureusement c'est inabordable. :(

le prix se justifie par les difficultés d'élevage de l'espèce, notamment des jeunes.
le prix baisse un peu chaque année, mais à mon avis, on peut toujours attendre pour voir de l'élevage intensif d'eider  &§

Ses hauts prix sont-ils vraiment mauvais ? perso je ne pense pas, ça éviterai à n'importe qui de s'offrir un couple de ces coincs. C'est une espèce qui demande de la préparation, tant en renseignement, qu'en préparation du parc/bassin, qu'il ne faut pas négliger

++


15 janvier 2014 à 20:21:10
Réponse #48

Ce canard est un rêve, pour sa beauté, pour la beauté de la femelle et pour la proximité avec l'homme. Est ce que l'élevage de l'eider à lunettes se développe car
financièrement malheureusement c'est inabordable. :(

le prix se justifie par les difficultés d'élevage de l'espèce, notamment des jeunes.
le prix baisse un peu chaque année, mais à mon avis, on peut toujours attendre pour voir de l'élevage intensif d'eider  &§

Ses hauts prix sont-ils vraiment mauvais ? perso je ne pense pas, ça éviterai à n'importe qui de s'offrir un couple de ces coincs. C'est une espèce qui demande de la préparation, tant en renseignement, qu'en préparation du parc/bassin, qu'il ne faut pas négliger

++




Bien d'accord poulpy c'est bien, moi par exemple, je n'en suis pour l'instant pas capable du tout , j'espère le devenir un jour. Mais même aux alentours de 2000 à 2500 euros. Puis pour la population d'eider c'est aussi intéressant. En tout ças vraiment intéressant et magnifique cet eider !


15 janvier 2014 à 20:49:49
Réponse #49

Oui oui, je disais moi que je n'en ai ni les moyens ni les compétences. Mais que si j'avais les moyens, je n'en achèterais pas sans savoir et être capable de les élever ;) !!!!
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce canard et son histoire !


15 janvier 2014 à 21:54:21
Réponse #50
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Oui oui, je disais moi que je n'en ai ni les moyens ni les compétences. Mais que si j'avais les moyens, je n'en achèterais pas sans savoir et être capable de les élever ;) !!!!
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce canard et son histoire !

je disais pas ça pour toi :p



22 janvier 2017 à 18:51:25
Réponse #51
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32559
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Rgardes ces bonnes bouilles de 2016

On prend un bain



Petite sieste



 (etoile)


22 janvier 2017 à 19:34:33
Réponse #52
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Trop belles ces ptites boules de duvet! +]


22 janvier 2017 à 19:48:23
Réponse #53
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8054
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Sympas comme bouille  +] +]

Il en faut