Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Anas erythrorhyncha - Canard à bec rouge  (Lu 2919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 août 2016 à 10:21:49
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

quelqu'un a-t-il des informations sur cette espèce? pas de fiche...ça ressemble de tête à la Puna, risque d'hybridation? Y en a-t-il ailleurs que chez Aumale? Quelle niveau de consanguinité en Europe?
  : ' (
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


01 août 2016 à 12:38:41
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

je connais quelques eleveurs mais loin de chez toi. facile d'elevage et de repro. en général boen sur. un pilet qui se respecte, donc un peu violeur et vif qui anime beaucoup  8 )
joli canard mal représenté et même un peu rare
consanguinité pas d'info ça semble aller  (indécis)
« Modifié: 01 août 2016 à 12:45:50 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


02 août 2016 à 11:14:10
Réponse #2
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Canard un peu delaisse qui devient rare en elevage.Repro assez facile dans la mesure ou on a trouve un bon couple.


lance toi, tu ne seras pas decu !!


PS : tu dois en trouver quelques uns si tu vas faire un tour sur les bourses belges  ; )


02 août 2016 à 20:16:12
Réponse #3
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Belle espèce, trop peu représentée, on ne peut que t'encourager !


Déjà vus sur Dentergem  ; )


03 août 2016 à 09:48:47
Réponse #4
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Attention, un coup j'en ai eu, c'étaient des hybrides bahamas. Au moins l'éleveur a eu la bonne fois de les reprendre. M'enfin je me demande comment on peut ne pas avoir la presence d'esprit de séparer ces deux espèces. Du coup ne te fais pas avoir aussi : D