Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: En Belgique, les bourses d'oiseaux d'eau et de parcs  (Lu 21958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 septembre 2018 à 18:43:28
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 481
  • Age: 27
  • location: Belgique
  • Sexe: Homme

C'est encore dans longtemps... Ils ont encore le temps d'annulé.


Le 31 aout ils annonçaient officiellement que Beloeil avait lieu.


Ca me parait impossible que les éleveurs vaccinent tous leurs oiseaux à temps, à moins que cette condition tombe


10 septembre 2018 à 20:01:15
Réponse #16
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci pour les informations,

Ca va etre compliqué à ceder les jeunes 2018 en Belgique  &§

bon courage

 (ù)


10 septembre 2018 à 20:12:35
Réponse #17
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


10 septembre 2018 à 22:03:03
Réponse #18
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Il semblerait que toutes les bourses du mois de septembre seraient annulées ....



11 septembre 2018 à 07:29:00
Réponse #19
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

aucun éleveur n'a fait vacciné tous ses jeunes oiseaux à céder...
 @#
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


11 septembre 2018 à 14:35:07
Réponse #20
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Il y aurait 3 ou 4 maladies a droite a gauche avec vaccins parfois 3 semaines avant. Mais personne n'a anticipé donc annulation vu que personne pourra avoir vacciné avant.  et tout le monde sen fout. La mort lente et assurée... De plus une "grande" association vient de proscrire les mutations et les pros de ses bourses ce qui attirait malgré tout du monde.
Fin du match ?


le début de la fin ou comment se tirer une balle dans le pied ..... &§


14 septembre 2018 à 08:34:25
Réponse #21
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


14 septembre 2018 à 10:53:47
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 58
  • location: Picardie - Somme (80)
  • Sexe: Homme



14 septembre 2018 à 16:36:33
Réponse #23
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Monsieur n'a pas confiance? Source belge: M. V.W.D.M. d'Aviornis Flandre occidentale!
 (mdr)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


17 septembre 2018 à 22:15:44
Réponse #24
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves




17 septembre 2018 à 23:16:47
Réponse #25
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

qui va à Dentergem ?
Peut être ....

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


18 septembre 2018 à 09:20:54
Réponse #26
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme


Braine-le-Comte: la distribution de poules reportée suite aux mesures de l'AFSCA
G.LA Publié le jeudi 23 août 2018 à 13h00 - Mis à jour le jeudi 23 août 2018 à 13h00

ne conséquence de la maladie de Newcastle qui affecte les volailles

C'est désormais une tradition à Braine. La Ville distribue chaque année une centaine de poules de réforme, soit des poules issues de l'élevage industriel et destinées à l'abattoir. Des poules en bonne santé, pondeuses et bio, mais dont les éleveurs doivent liquider un pourcentage. Par cette opération, la Ville marque un coup double en matière de traitement des déchets et de bien-être animal.

Mais la campagne de cette année a momentanément pris du plomb dans l'aile. "En raison de foyers de maladie de Newcastle, l’AFSCA interdit actuellement le rassemblement de poules sur l’ensemble du territoire", indique la Ville de Braine. "Dès lors, bien que les Échevinats de l’Environnement et du Bien-être animal souhaitaient rééditer l’opération de distribution de poules auprès des ménages brainois, ces mesures ont contraint la Ville à ne pas organiser cette distribution dans les délais initialement prévus. Dès la levée de ces mesures, une nouvelle distribution de poules de réforme à destination des ménages de Braine-le-Comte sera annoncée."

Pour rappel, la maladie de Newcastle, qui n'affecte pas l'homme, a été détectée chez des volailles de détenteurs amateurs au sein de différentes communes belges, dont Soignies. Si la vaccination est obligatoire chez les éleveurs professionnels, l'AFSCA a pris des mesures pour les particuliers en interdisant l'échange et le rassemblement de volailles concernées.

http://www.dhnet.be/regions/centre/braine-le-comte-la-distribution-de-poules-reportee-suite-aux-mesures-de-l-afsca-5b7e93625532aa26ebffe354

(Braine-le-Comte c'est ma commune, Soignies est à 5 km ...)
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


18 septembre 2018 à 12:11:46
Réponse #27
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


18 septembre 2018 à 17:34:47
Réponse #28
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme



18 septembre 2018 à 20:03:06
Réponse #29
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Pas pour moi cette année. J'ai les 10kms de Tours.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka