Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Notre passion en danger !!!  (Lu 2697 fois)

07 mars 2021 à 19:32:47
Réponse #75
  • Présent
  • *

moi rien recu pour l'instant

j'ai parcouru ton article patrice quand on voit comment le nombre de salarié a augmenter en 4ans et comment leur financement a augmenter aussi  ca fait peur

je ne sait pas si ceux sont les mémes zozio qui veulent interdire la péche aux vifs sur paris surement que oui 

et sinon je vais refaire le plein de graine   croquette et autre pour la ménagerie   ce serait l'ocasion de coller des affiches et d'expliquer au gérant le pourquoi de cet affiche

qui aurait le temp et surtout serait capable de faire une affiche correct ou on résume la situation en gros avec des liens ou adresse ou les gens pourrait en savoir plus

07 mars 2021 à 19:57:40
Réponse #76
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

et ce n'est pas fini, ils sont entrain de faire la guerre aux cavaliers et au non voyants parce qu'il ne faut pas utiliser les animaux ....

ça rejoint un peu la député qui voulait interdire la domestication d'un animal domestique (furet) et de cette autre qui voulait réguler les rats et les punaises de lit sévissant dans les quartiers insalubres par des méthodes douces et de la cohabitation pacifique car ces animaux sont de commensaux de l'homme et ne sauraient pas survivre dans la nature sans lui

nous marchons sur la tête  (taz)

07 mars 2021 à 20:18:38
Réponse #77
  • Présent
  • *

ouai sont tarer ces gens b****l 

vont bientot s'attaquer aux chasseurs a moins que ca soit surement déja fait

07 mars 2021 à 20:57:01
Réponse #78
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

c'est en cour, chasse et pêche 

08 mars 2021 à 21:39:56
Réponse #79
  • Présent
  • *

les chasseurs n'ont pas à avoir peur bien au contraire! regardez ci dessous. coté chasseurs, ça a fait un peu rire.......

Image
« Modifié: 08 mars 2021 à 21:44:04 par eric et lulu »

09 mars 2021 à 09:49:42
Réponse #80
  • Présent
  • *

Je crains que ça ne fasse rire personne, comment peut-on imaginer que des élus de la république en arrive à cela, quand on sait qu'il va falloir apprendre aux lions à bouffer leur corn flakes plutôt que les gazelles.Il faudrait demander aux 4 illuminés qui ont proposer cet amendement s'ils ont des recettes pour cuisiné le gibier robot, ça m'intéresse (taz) (taz) (taz)