Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: l’élevage de la famille SPIT THOVER  (Lu 24153 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

28 février 2014 à 20:43:46
Réponse #30
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

ça manque terriblement de photos cet article!!!
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


28 février 2014 à 21:00:02
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

Jef53 j'ai l'impression que depuis le début tu prends mes remarques personnellement contre toi. Je ne sais pas pourquoi, il ne faut pas!
Ai je touché un point sensible???  (mdr)  Non,mais je trouve tes remarques un peu agaçante...


En effet chacun est libre de faire ce qu'il veut chez lui et encore heureux!!!ahhhhhhh merci!!!!!!


En revanche non je ne suis pas d'accord avec toi que les souches deviennent accessibles à tous déjà à cause des prix. Tout est question de priorité ........


Pourquoi qu'à chaque fois qu'on aborde ce genre de sujet il y a toujours beaucoup de réactions, de gens qui se sentent attaqués... et dès lors qu'on parle d'un simple mandarin pas de réactions???  (mdr) (mdr) (mdr)  c'est marrant ou bizarre non????  Z-+    ....beaucoup de mal a te comprendre...
dans le breton  , tout est bon........


28 février 2014 à 21:04:36
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Les gars, calmez-vous !  (ange) 


28 février 2014 à 21:16:25
Réponse #33
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

il me semble qu'ils sont calmes, c'est une discussion ou tout le monde n'est pas d'accord tout simplement, ça ne changera pas notre ambiance, on restera toujours passionnés par tous nos coincs  : ) : )

Mais il n'est pas facile de s'exprimer ou de se faire comprendre par post  ; )

 (bisou)


28 février 2014 à 21:20:08
Réponse #34
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Alors maintenant c'est moi jeff qui est beaucoup de mal à te comprendre!!!


Tu prônes haut et fort que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans son élevage, mais dès lors qu'on est pas d'accord avec toi on t'agace???
Donc on n'est pas libre de penser ce qu'on veut??? mais on est libre de faire ce qu'on veut!! J'avoue j'ai du mal à te comprendre là!!!!
Où est la liberté de penser? L'échange d'opinions?


J'assume entièrement mes opinions comme mes choix, mes priorités je les ai... mais c'est pas parce que quelqu'un ne partage pas mes opinions, mes choix ou mes priorités qu'il m'agace. C'est ce que j'appelle la tolérance!!! Tu devrais regarder la définition de ce mot!!!


Les gars, calmez-vous !  (ange) 
Oh mais moi je suis très calme... ce qui n'est à priori pas le cas de tout le monde!
« Modifié: 28 février 2014 à 21:21:00 par jorge74 »

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


28 février 2014 à 21:23:27
Réponse #35
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Distribution de topinambours .......

vous dites la même chose et vous n'êtes pas d'accord .... : o



28 février 2014 à 21:25:51
Réponse #36
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

en plus discutant avec vous deux assez souvent, vous ne vous êtes pas compris sur le fond mais ça arrive  8 )  et ça ne va pas en s'arrangeant  : D

Nous sommes d'accord Patrice  : D : D

 (bisou)


28 février 2014 à 21:29:25
Réponse #37
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Non pas de topinambours ça fait péter!!!  µ§


Ah non je ne suis pas du tout d'accord avec Jeff sur le fait que j'agace!!!!!!!!
 tµ
 /°+

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


28 février 2014 à 21:31:12
Réponse #38
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

allez on oublie l'article et on se recentre sur les coincs qui nous font plaisir !
 
jorge tu vas prendre en pension quelques arlequins et jef garde quelques mandarins !  ; )


28 février 2014 à 21:31:38
Réponse #39
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Non pas de topinambours ça fait péter!!!  µ§


Ah non je ne suis pas du tout d'accord avec Jeff sur le fait que j'agace!!!!!!!!
 tµ
 /°+


ben si, t'es un agaceur et en plus tu fais exprès pour agacer, y a du vécu là dessous comme 2 ans 1/2 en arrière .....  (mdr)



28 février 2014 à 21:32:47
Réponse #40
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

allez on oublie l'article et on se recentre sur les coincs qui nous font plaisir !
 
jorge tu vas prendre en pension quelques arlequins et jef garde quelques mandarins !  ; )

en plus ils s'occuperaient tous les deux des coincs très bien  8 )

 (fete)


28 février 2014 à 21:35:44
Réponse #41
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

L'histoire va vite être régler !! (taz)


Je récupère les mandarins de Manu, et les arlequins à Jef53 ... Comme ça, on dira plus rien !!  (mdr) (mdr) (mdr)


28 février 2014 à 21:36:42
Réponse #42
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Non pas de topinambours ça fait péter!!!  µ§


Ah non je ne suis pas du tout d'accord avec Jeff sur le fait que j'agace!!!!!!!!
 tµ
 /°+


ben si, t'es un agaceur et en plus tu fais exprès pour agacer, y a du vécu là dessous comme 2 ans 1/2 en arrière .....  (mdr)


C'est faux et archi faux!!!
Mais j'avoue que l'histoire dont tu parles est partie sur le même sujet... va savoir pourquoi au final le résultat est le même et que ceux qui ne partage pas mon point vue trouve que je suis un agaceur? Moi ceux qui ne partage pas mon point de vue à ce sujet je ne trouve pas qu'il m'agace.


Bref le sujet est clos pour moi... comme d'ailleurs beaucoup d'autres sujets  HY*

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


28 février 2014 à 21:49:13
Réponse #43
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

Ce n est pas le 1 er post ou ce débat est relancé, dialogue de sourd,comme a chaque fois ........

Effectivement tu fais ce que tu veux, mes tes sous entendus oui je l avoue me déplaisent ,voilà c'est tout .

Écoute je te l avoue, oui je préfère les marins au surface!!!!!!!! Un sujet sur les mandarins va moins m intéresser qu un sujet sur les eiders a tête grise...
oui. C est vrai!!!!

Maintenant l éleveur de mandarin est tout aussi important que l éleveur, de tête grise même si moi je préfère le 2 eme et je l assume parfaitement ......
Ensuite le prix de ces oiseaux, il est la en faite le problème, je pense.... Oui je le redis chacun à ses priorités.....une passion coûte chère, certaine très chère.......chacun fait comme il veut ou peu...


dans le breton  , tout est bon........


28 février 2014 à 21:53:38
Réponse #44
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

dans le breton  , tout est bon........