Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Voyage / rencontre  (Lu 4683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 avril 2012 à 11:17:44
  • Présent
  • *
  • Messages: 117
  • location: Belgique
  • Sexe: Homme
    • Mon album photo

Bonjour,

Comme chaque année, un voyage - découverte est organisé par l’association. Ainsi, des personnes passionnées par les oiseaux se rencontrent une journée lors de la visite d’un zoo, de parcs de particuliers ou encore d’une bourse d’échange parfois lointaine.

Cette année, ce n’est pas une journée mais un petit week-end qui a été organisé dans le Nord de la France. Ce voyage est ouvert à tous et je me permets de vous dévoiler les grandes lignes
:

Samedi 5 mai :                - Visite du parc du Marquenterre samedi dès 12h30 avec possibilité de rencontrer des guides le long du parcours aux postes                           
d'observation.
                                       - Vers 16h30, départ pour la pointe du Hourdel  (observation de phoques et oiseaux).

                                       - Vers 19h, direction Abbeville, installation à l'hôtel       

Dimanche 6 mai :           - Départ pour Noyelle sur Mer à 8h et prise en charge par un guide
                                       - Visite des marais de l'arrière Pays jusque 11h30
                                       - Direction Tréport pour le repas et après midi libre
                                       - 16h, retour vers la Belgique.
 
 
Il reste encore des places pour le week-end complet avec transport en car mais celui qui est intéressé par une seule journée ou une demi-journée peut toujours se manifester. C’est toujours un plaisir de rencontrer d’autres passionnés.
Les réservations seront clôturées dimanche 15 avril donc ne tarder pas à me contacter pour en savoir davantage ou pour avoir le numéro de téléphone de la personne responsable. Promis, la prochaine fois, je vous préviendrai plus tôt.

A bientôt
Denis


14 avril 2012 à 15:38:11
Réponse #1
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Merci denile pour ces infos.C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnes en depassant les cliches d'appartenance a telle ou telle association.Cette passion doit nous rassembler pour pouvoir faire bloc a l'avenir.j'y crois encore mais les recents evenements notamment via le net me prouvent encore le contraire, dommage.....


14 avril 2012 à 19:24:56
Réponse #2
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

sympa comme rencontre, surtout que ce n'ai pas loin de chez moi
malheureusement, je ne pourrais pas venir

++


14 avril 2012 à 23:07:09
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 3858
  • location: Lochois (37)
  • Sexe: Femme

Merci pour l'info  ; ) et que ceux qui seraient tentés n'oublient pas de nous faire..........plein de photos : ) : ) : ) : )
Juge l'oiseau à la plume et au chant, et au parler l'homme bon ou méchant.


29 avril 2012 à 23:55:27
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Avec les naissances je suis coincée,  : - [  mais tu vas bien nous raconter ton voyage avec quelques photos  : )


Merci pour l'info, c'est toujours sympathique ces rencontres


 (ù)