Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Boite à rats  (Lu 21678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 octobre 2008 à 17:52:22
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 2982
  • Age: 30
  • Sexe: Homme

 (carton)

Le rat sera  °?Q
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...


10 octobre 2008 à 18:57:10
Réponse #31
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Bravo Christine

 : D : D

Bon sans rire, tu as du mettre ta jolie boite en place

En parlant de boite, j'ai été chez gamm vert  Z-+

En résumé, les capitalistes doivent etre dans le centre de la France car chez nous dans L'ouest de la France, elle coute presque 4 € de moins  8 ) 8 )


 (ù)


11 octobre 2008 à 20:59:51
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

Une galerie empoisonnée et provisoirement obstruée ... le rat se fraye un autre passage et revient à la charge  : o

L'abri à bois a été déplacé et surprise, le brise vue en bruyère a été troué  : (



Entre la dalle de béton de ma clôture et le béton de la terrasse de la voisine, il y a un espace suffisant pour qu'ils puissent voyager sans être vus, il suffit ensuite de trouver une petite sortie à l'abri des regards et on vient faire la fête dans mon jardin  (démon)
On a donc déplacé l'abri à bois, mis du poison pour rats en sachets dans le petit couloir bétonné et pour finir, la boite empoisonnée sous l'abri à bois.
Suite des aventures prochainement  ?q
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


12 octobre 2008 à 13:18:08
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme



Qui veut un bout de pomme ? C'est journée portes ouvertes au jardin  : o
Plus je l'empoisonne et plus il apprécie mon hospitalité  (carton)




Daffy était paisiblement couchée sous le banc, quand elle a vu l'animal, elle s'est relevée et s'est mise à le poursuivre ...
Bon, il ne reste plus qu'à déplacer le dernier tas de bois en espérant que cette fois il s'avouera vaincu  °?Q



Il a l'air d'être blessé ... il cherche à manger chez moi et chez le voisin, sans crainte apparente, couvert de mouches, puis revient se cacher sous mon bois  &§
« Modifié: 12 octobre 2008 à 15:46:13 par ChristineB »
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


12 octobre 2008 à 13:45:07
Réponse #34

il a pas l'air en bon etat ton rat ..........t'inquiete christine tu vas l'avoir  : P
i just want to dream

The memories never die.


12 octobre 2008 à 15:52:30
Réponse #35
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Oui tu vas l'avoir  (démon) il est sans gene celui la

 (ù)




16 octobre 2008 à 10:51:33
Réponse #36
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme

PROBLOC   : des appats pour garnir nos jolies boites, ou à placer ailleurs  ?F




 
 
Blocs paraffinés hydrofuges
Probloc est un appât paraffiné pour lutter contre les rats dans les bâtiments, les lieux humides et les égouts. Ils ont une très grande résistance à l’humidité et à l’immersion dans l’eau. Ils peuvent être attachés pour permettre le contrôle de la consommation des rongeurs.
Nouveau : blocs emballés individuellement dans le conditionnement 12 x 30g.

Composition: 0,005 % Difénacoum.
Autorisation 3998/B - L: 1495-025.

Conditionnements: 12 x 30g - 2kg - 10kg.

Prix : 8,75€ pour le conditionnement 12 x 30g



Les matières actives
Les matières actives présentes dans les appâts proposés par Belgagri sont toutes anticoagulantes et ont pour effet de provoquer chez l’animal, des hémorragies mortelles. 
 
Difénacoum
Anticoagulant de seconde génération, le difénacoum semble être un bon compromis dans la lutte contre les rongeurs commensaux. Il a une bonne efficacité contre tous les rats et est plus performant contre Mus musculus que tous les autres anticoagulants de première génération.  La caractéristique de ce groupe d’anticoagulants est que leur effet toxique peut être obtenu avec une seule ingestion. Les appâts à base de difénacoum peuvent être consommés sans éveiller la méfiance des rongeurs. Sa toxicité envers les animaux domestiques est la plus faible du groupe. 
 
 
Brodifacoum
C’est le plus puissant des anticoagulants du marché.
De petites quantités ingérées suffisent pour éliminer le rongeur. La mort survient dans un laps de temps relativement court.  Il est vraiment très efficace contre Mus musculus même là où une population d’individus est considérée comme résistante. Plus toxique pour les animaux domestiques, certaines formulations sont réservées à l’usage professionnel. 
 
 
Chlorophacinone
Anticoagulant de première génération, très efficace dans la lutte contre le Surmulot, la chlorophacinone est moins toxique contre les animaux non ciblés comparé aux anticoagulants de seconde génération.  Plus rapidement métabolisée que d’autres poisons, cette molécule ne permet pas d’hémorragie mortelle si elle n’est pas absorbée plusieurs fois. 
 


Pour d'autres renseignements : Belgagri

ou encore
Autoroute E42 Mons/liège
Sortie 10A Fernelmont
Noville-les-Bois

Belgagri
Zone industrielle
de Noville-les-Bois
14, rue du Grand Champ
5380 Fernelmont - Belgique

Tél. 0032(0)81 83 04 83
Fax 0032(0)81 83 04 80
e-mail belgagri@belgagri.com

 
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


01 juin 2009 à 22:56:07
Réponse #37
  • Présent
  • *
  • Messages: 196
  • location: oise
  • Sexe: Femme

j'aimerai bien trouver ce produit ,mais dans ma région j'ai déja fait plusieurs magasins sans résultat ,si quelqu'un à une idée a me soumettre, je ne veux pas mettre de blé empoisonné pas plus que des sachets et impossible de trouver des blocs!!!!!!


19 juillet 2010 à 19:58:42
Réponse #38
  • Présent
  • *
  • Messages: 2236
  • location: bretagne sud
  • Sexe: Homme

avec les rats il ne faut jamais les laisser s'installer !!!
pas facile mais bon ....
au premier signe suspect (traces dans la terre humide, crotte, début de terrier ...) je sort le bazooka !!! et c'est saignant !!!

non mais sans rire au tout premier signe intervenir sans hésitation même si ça parait démesuré .... quand on commence à s'apercevoir de leur présence c'est qu'ils s'installent!!
X%  @ plus !!
laurent