Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Du sourire aux larmes, une nuit de prédation nous sépare…  (Lu 9681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 septembre 2012 à 14:43:07
Réponse #15
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

vraiment désolé pour toi Yvon  : (

j'espère aussi pour toi que tu le piégera

++


19 septembre 2012 à 15:52:02
Réponse #16
  • Membre Present
  • Présent
  • *
  • Messages: 500
  • location: Washington DC (USA)
  • Sexe: Homme
  • Good times.

Je suis vraiment désolé pour toi Amazonet, je ne sais pas quoi dire de plus tellement le sort s'acharne pour le moment sur toi. Comme sans doute la plupart des éleveurs, j'ai eu des pertes et ce fût extrêmement douloureux pour moi. Cependant, jusqu'à  ce stade, j'en conviens que c'est insupportable et totalement démoralisant. Surtout ne baisse pas les bras, renforce ta structure et continue de piéger, même si tout semble calme à nouveau. 


Je t'envoie beaucoup de courage.


19 septembre 2012 à 18:11:19
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 2908

vraiment désolé pour toi ,ne baisse pas les bras et réalise ton reve .


19 septembre 2012 à 19:44:42
Réponse #18
  • Présent
  • *
  • Messages: 4638
  • location: Côtes d'Armor
  • Sexe: Homme

Oh non, pas encore !


De tout coeur avec toi Amazonet, pour avoir vécu une découverte similaire je comprend bien ce que tu peux ressentir... : (


Difficile de sécuriser totalement un parc comme le tiens, surtout face un prédateur de ce profil.  Par où a-t-il pu entrer cette fois-ci ?
C'est au niveau de la grille que les rongeurs ont creusé, favorisant ainsi le passage de l'eau et préparant un passage dont ils sont toujours très
experts à emprunter ces satanés visons...
MERCI Robin pour ton message de soutien... ; )


19 septembre 2012 à 19:47:40
Réponse #19
  • Présent
  • *
  • Messages: 4638
  • location: Côtes d'Armor
  • Sexe: Homme

Je suis vraiment désolé pour toi Amazonet, je ne sais pas quoi dire de plus tellement le sort s'acharne pour le moment sur toi. Comme sans doute la plupart des éleveurs, j'ai eu des pertes et ce fût extrêmement douloureux pour moi. Cependant, jusqu'à  ce stade, j'en conviens que c'est insupportable et totalement démoralisant. Surtout ne baisse pas les bras, renforce ta structure et continue de piéger, même si tout semble calme à nouveau. 


Je t'envoie beaucoup de courage.
Je ne baisserai pas les bras "Arthur" surtout avec tes encouragements, ET votre soutien à tous ici sur "Plume"... 8 )
MERCI d'avir répondu à ce post... ; )


19 septembre 2012 à 19:49:28
Réponse #20
  • Présent
  • *
  • Messages: 4638
  • location: Côtes d'Armor
  • Sexe: Homme

vraiment désolé pour toi ,ne baisse pas les bras et réalise ton reve .

Je ne laisserai pas envahir par le découragement ; ce sont des moments douloureux car on ne peut pas
imaginer la souffrance de nos pauvres oiseaux dans de telles circonstances... Z-+
 
MERCI Ludo... ; )


19 septembre 2012 à 19:58:41
Réponse #21
  • Présent
  • *
  • Messages: 4638
  • location: Côtes d'Armor
  • Sexe: Homme

vraiment désolé pour toi Yvon  : (

j'espère aussi pour toi que tu le piégera

++
MERCI Geoffrey ! ce sera la moindre des consolations mais aussi un grand soulagement
car pour l'instant il faut faire preuve de patience...


19 septembre 2012 à 20:10:39
Réponse #22
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32557
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Je suis vraiment désolé pour toi Amazonet, je ne sais pas quoi dire de plus tellement le sort s'acharne pour le moment sur toi. Comme sans doute la plupart des éleveurs, j'ai eu des pertes et ce fût extrêmement douloureux pour moi. Cependant, jusqu'à  ce stade, j'en conviens que c'est insupportable et totalement démoralisant. Surtout ne baisse pas les bras, renforce ta structure et continue de piéger, même si tout semble calme à nouveau. 


Je t'envoie beaucoup de courage.
Je ne baisserai pas les bras "Arthur" surtout avec tes encouragements, ET votre soutien à tous ici sur "Plume"... 8 )
MERCI d'avir répondu à ce post... ; )


J'aime bien ta réponse Amazonett


courage


 (bisou)


19 septembre 2012 à 20:26:53
Réponse #23
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Vraiment Désolé , Yvon , je ne sais quoi te dire ...  : (  mais comme les autres : Ne baisse pas les bras , surtout !   ; )


20 septembre 2012 à 22:18:25
Réponse #24
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Je viens de pendre connaissance de ton post!!!
Sincèrement désolé pour toi Yvon!!!
Et comme tout le monde je t'envoie beaucoup de courage!
 (bisou)

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


20 septembre 2012 à 22:44:33
Réponse #25
  • Présent
  • *
  • Messages: 4638
  • location: Côtes d'Armor
  • Sexe: Homme

C'est toujours encourageants de recevoir vos bons mots après cette perte CRUELLE : (bisou)
 
Difficile ainsi de prévoir un jour, dans ces conditions, une reproduction très aléaoire : c'est donc
des espoirs que l'on fonde, toujours remis à plus tard... Z-+
Mais ce qui m'attriste et m'afflige c'est la souffrance de ces oiseaux qui doivent subir l'assaut de
ces sanguinaires : quelle cruauté ! : (
 
MERCI, à vous : "Manu", Olivier88, et"Cara"...