Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Y en a marre des prédateurs !  (Lu 14959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 décembre 2013 à 12:51:25
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Bonjour,


Et voila, je carnage continue.
Madame carolin blonde, introuvable à ce stade... : ' (


Pourtant clôture électrique, et elle marche ma mère l'as testé ce matin.  J'en est marre, j'avais presque terminé de trouver tout les couples.
Je crois que l'élevage de canards va se finir avec moi, je vais mettre des chèvres, au moins pas de prédateurs.................................


04 décembre 2013 à 13:05:08
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

On viens de trouver des plumes à l'arrière du parc sur le grillage, et sur un fil de la clôture électrique.
Mes parents sont dégoutés d'avoir fait tout ça, ils ont dépensés beaucoup pour arriver encore à des emmerdes !!


04 décembre 2013 à 13:07:29
Réponse #2
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

On viens de trouver des plumes à l'arrière du parc sur le grillage, et sur un fil de la clôture électrique.
Mes parents sont dégoutés d'avoir fait tout ça, ils ont dépensés beaucoup pour arriver encore à des emmerdes !!

tu as fait ce que patrice t'as dit pour le fil de terre en haut ?


04 décembre 2013 à 13:08:08
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme



04 décembre 2013 à 13:19:56
Réponse #4
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

un renard peut sauter 1.5 mètres assez facilement donc bon...

faudrait que tu fasses des photos des plumes, les autres pourront peut être te dire ce que c'est qui a fait ça

++


04 décembre 2013 à 14:08:07
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 61
  • location: wittelsheim
  • Sexe: Homme

 : ( : ( : ( desolé pour toi
j ai une question a te poser tu habite en campagne ou en ville (?) (?)
car moi j ai des maisons autour de chez moi et régulièrement j attrape des fouines et de temps en temps un renard et je n est pas de clôture Electrique mais un ancien éleveur ma dit si tu a un chien tu prend ces crottes et au lieu de les jeter a la poubelle
tu les jette autour des volières le renard sentira qu il n est pas seul sur le coin


04 décembre 2013 à 14:30:46
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

je sais que tu as bien bossé sur ton parc , mais j'aurais juste une petite question combien de file à tu ?
pour mon exemple j'en avais mis un est l'année dernière j'ai également connus le carnage mais je sais qui sais est c'est pas le renard mais les chats.
maintenant j'ai deux file en électrique + 1 terre , pour le jus combien le parc envoie en sortie ? je viens de voir que sur le tchat tu marque 8.4Joules en sortie ?????????
sinon si tu peux mais une cage dans le parc avec du foie fraie attention le mettre avec un gants latex car ton odeur sera imprégné sur l'appât sinon .
encore désolé.
sinon il te manque qu'un canard ? si c'est le cas j'ai des doutes sur un renard ,maintenant il peux revenir .
pour mon cas c'était une fréquence tous les deux jours .
si cela peux t'aidé
« Modifié: 04 décembre 2013 à 14:34:35 par xellou »


04 décembre 2013 à 15:02:03
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 307
  • Age: 40
  • location: vienne 86
  • Sexe: Femme

bon courage a toi... c'est vrai que ça fait mal au coeur quand on se donne du mal comme ça... +Y


04 décembre 2013 à 15:05:24
Réponse #8
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

J'habite au coeur de la forêt, j'ai mon voisin qui as trois chats, alors si c'est un chat à lui, ils vont se prendre des plombs avec la 4.5 ! Z-+
J'ai mis deux fils en bas, et 1 fil en haut, dont j'ai rajouté un fil de terre pour celui du haut.  ; )
Mon père et moi avons beaucoup travaillés sur la clôture électrique, et franchement ça me dégoûte.
Et puis, il va revenir me faire un carnage, j'ai rien pour protéger d'autres... alors comme ça, j'aurais plus aucun canards, j'aurais dépensé une fortune dedans, et comme ça j'arrête ma passion. ; )


Sur ce, bonne journée.


04 décembre 2013 à 15:41:10
Réponse #9
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

la cloture est elle plastifié (grille verte ou autre) ?


04 décembre 2013 à 15:44:59
Réponse #10
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Sur trois parties, le grillage est plastifié (vert) et à l'arrière le grillage est non plastifié. ; )


04 décembre 2013 à 16:36:43
Réponse #11
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

alors si tu as un file de terre en haut + 1 file courant avec un 7 joule en sortie y a rien qui passe parceque sauté le grillage ça ok mais a vide ,je ne pense pas qu'avec un canard dans la gueule il arrive a passer d'un coup ,
alors ce que je conseil c'est tu prend ton testeur est tu test le file électrique tu haut en touchant la terre ,tu verras si il s'allume , car si tu n'as pas une bonne terre alors il rigole puisque le pastique l' isole
 
« Modifié: 04 décembre 2013 à 16:48:21 par xellou »


04 décembre 2013 à 17:03:37
Réponse #12
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Allez M², faut pas t'abbatre pour ça, c'est en faisant qu'on apprend ; )

Y'a une faille dans ton système, à toi de chercher dans le parc pour la trouver.

et si tu trouve pas, alors c'est en l'air qu'il faut se poser des questions.


04 décembre 2013 à 17:34:38
Réponse #13
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Oui, mais je veux bien de ne pas m'abattre, mais j'en suis quasiment sûr que demain, j'en perd un.
J'en est plein de c**.


04 décembre 2013 à 17:41:56
Réponse #14
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Oui, mais je veux bien de ne pas m'abattre, mais j'en suis quasiment sûr que demain, j'en perd un.
J'en est plein de c**.

Allez allez, ça nous est arrivé aussi, on fait tous des erreurs, quelles qu'elles soient ; )

Tu vas trouver la faille et rebondir.

Moi aussi ça m'est arrivé et ça arrive encore malgré les précautions. Quand c'est pas la fouine, c'est la corneille et quand c'est pas un rapace, c'est un rat etc...

Resaisis-toi, ce serait vraiment dommage ; )