Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: telesurveillance  (Lu 23122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 décembre 2013 à 18:39:57
Réponse #60
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

Je peux comprendre...
Mais moi aussi je suis absent toute la journée de mon chez moi et c'est pas pour autant que je regarde régulièrement l'intérieur de ma maison pour savoir si tout va bien, s'il n'y a pas de cambrioleurs... mes enfants vont à l'école tout seul et c'est pas pour autant non plus que je leurs ai implanté une puce GPS dans le bras au cas où ils se feraient enlevés... Ma femme ne travaille pas avec moi et c'est pas pour autant non plus que j'ai mis sont téléphone portable sur écoute pour savoir si elle me trompe...  : D


Bref tout ça pour dire comme Olivier l'a dit c'est pas l'image que j'ai de cette passion, ni de la vie en générale en fait!!!
 /°+

Faut dire la haut dans ta grotte ,ily a personne!!!!!


Je pense que cela n arrive pas qu au autres mais que chacun fait comme il veut..


Bon c'est vrai qu'ici il faudrait être fou pour vouloir voler des canards!!!! Personne n'en veut!!!  : D


Je suis d'accord Jeff que ça n'arrive pas qu'aux autres, faut pas prendre mal ce que j'ai dis... je veux juste dire par là qu'il ne faut pas être trop parano!!!
A moins d'avoir une collection estimée à plusieurs milliers d'euros!!! Bon ok c'est loin d'être mon cas!!! Z-+
Je ne le prends pas mal mais hélas l actualité  me donne raison très souvent,c est vrai que je suis un peu parano,mais certains de mes canards ont de toute façon une grande valeur sentimentale  Z-+
Il y'a. Par chez moi beaucoup de vol d animaux,en tout cas
dans le breton  , tout est bon........


21 décembre 2013 à 19:16:49
Réponse #61

moi il y a quelque année j'ai eu un cambriolage qui m'a valu 12 canards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il n'y avait aucune trace et la première fois il y avait des plumes plein partout et après il y avait plus de plumes mais sa c'est fais en plusieurs fois alors est ce que c'était un renard a 2 ou 4 pattes aide moi SOS (indécis) !!!!


22 décembre 2013 à 11:26:27
Réponse #62
  • Présent
  • *
  • Messages: 394
  • location: 78
  • Sexe: Homme
    • Softincub

en location cela va me couter moins de 50 euros par mois plus 18 euros par camera supplementaire
 
Je te déconseille de faire appel à une société extérieure. Le temps de réaction est généralement beaucoup plus long que le temps d'action des voleurs. C'est  50€ /mois à fonds perdu.
Tu peux par exemple installer une caméra factice qui se voit et dissimuler une vraie camera qui enregistre. Les voleurs cassent la factice et sont filmés par l'autre.
L'enregistrement sur la vraie caméra est déclenché soit par une barrière infrarouge, soit par un détecteur de présence. J'ai essayé les caméras qui se déclenchent dès que l'image bouge, c'est trop sensible :  Un oiseau qui passe, une feuille qui tombe, un nuage qui passe, un insecte qui passe devant l'objectif..
 
Si tu veux investir dans du matos plus sophistiqué, tu relies ta ou tes caméras à un DVR (Digital Video Recorder) qui est chargé d'enregistrer les images sur un disque dur.
Mais certains voleurs connaissent ce système, et s'ils le découvrent n'hésitent pas à chercher le DVR pour le détruire.
La parade, c'est le DVR qui envoie automatiquement les images sur un serveur.  C'est imparable.
Tu peux aussi essayer de bricoler un composeur de n° de tél qui t'envoie un SMS déclenché par un détecteur d'intrusion. Quand tu reçois le SMS tu te connectes sur ton DVR avec ton portable pour voir en temps réel.

 


10 janvier 2014 à 00:45:27
Réponse #63
  • Présent
  • *
  • Messages: 41
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Meme constat.j ai fais installer une camera pour 600 euro parc,alarme detection mouvement maison et garage .ensuite plusieurs trail cam scout guard sg 550 autour des parcs et acces.rapport qualitee d image et prix Je suis satisfait (200 euro l appareil) je change les 8 piles tous les 6 mois et certaine en mode videos ou trois photos en dix seconde d intervalle.pour moi c est ce qui me semble le mieux. facile a deplacer Et camoufler et tous les deux a trois mois je place la carte sd dans un apn et supprime les photos Ou videos.apres tous ce systeme m aide dans les predations comme l annee derniere ou le chien des voisins m as fait un carnage j ai retouche de l assurance.meme si au niveau de la loi on ne peu pas se servir des photos comme preuve dans certain cas quand vous allez voir le proprietaire du chien avec les photos ou videos de sont gentil toutou.il ne cherche plus a contexter ou a la gendarmerie avec un numero de plaque d immatriculation sa les aident plutot dans leur enquete pour retrouver les voleurs.et comme tous se systeme ne suffisait pas encore contre des gens cagoules mes repro on une petite pastille En plastique de quelques millimetre avec un numero Qui est tenue a jour sur mon registre.c est une pince achete il y a une vingtaine d annee qui enfonce sous la peau une tige comme sur les etiquettes quand vous achete un vetement en magasin et la pastille et dissimule sous les plumes et d autres systeme que je ne devoilerais pas sur un forum ceci pour retrouver mes oiseaux en cas de vol.


10 janvier 2014 à 00:59:05
Réponse #64
  • Présent
  • *
  • Messages: 41
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Ah si je peu encore dire que le fusil est charge de gomme cogne et au moindre bruit suspect des oies ou chiens me reveil et tant pis pour celui qui se trouve chez moi sans y etre invite.C est malheureux dans arriver jusque la on n hesite meme a montrer nos parcs et oiseaux de nos jours.mais le jour qu on perd ses oiseaux et sa souche.meme si lassurance m as rembourse la valeur des repros a un mois de la ponte donc tres peu de jeunes et j ai fais des kms et passer Du temps Et depenser de l argent pour retrouver des Oiseaux mais ce ne sont plus les miens.ceux que j ai eleve.ceux ou je savez la cane allee choisir comme nid etc.. j ai l impression de tous recommencer a zero cette annee sans compter la perte d avoir ramene des oiseaux de tous les coins avec son lot de maladie etc...
« Modifié: 10 janvier 2014 à 01:11:07 par le yang »


10 janvier 2014 à 08:56:36
Réponse #65
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

super toutes ces infos le yang!
merci  HY*
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


10 janvier 2014 à 12:39:16
Réponse #66
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32559
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

oui très intéressant, merci tu en es satisfait à te lire  8 )

comme c'est trop technique pour moi, je vais faire lire à Monsieur  Z-+

 (chant)



10 janvier 2014 à 13:16:12
Réponse #67
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

moi une suite positive bientot et vous en reparle..........
 
dans le breton  , tout est bon........


10 janvier 2014 à 18:27:57
Réponse #68
  • Présent
  • *
  • Messages: 394
  • location: 78
  • Sexe: Homme
    • Softincub

Les voleurs sont intéressés par deux types de canards : soit les canards chers : Arlequins, tête grise, Steller, Oreillons roses..  soit les appelants pour la chasse.
Sans être parano, il faut quand même le savoir.
Évidemment, les chasseurs qui laissent leurs appelants sur place prennent de gros risques.
Le détecteur d'intrusion qui vous envoie un SMS codé semble être un bon compromis de protection.


10 janvier 2014 à 21:11:38
Réponse #69
  • Présent
  • *
  • Messages: 41
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Suis d accord mais une scoutguard par detecteur de mouvement tu doit l installer assez haut pour ne pas declencher des photos Sur tes oiseaux.et tu sais comment les pilleurs de parc opere Un trou dans le grillage de la taille d un chien. avec un ou deux chiens qui rapporte les oiseaux un par un au maitre.n importe quel chien de chasse avec le minimum d education attrape apporte et le chien ne declencheras aucun detecteur de mouvement et ton parc sera vide.faut mieux proteger les abord ou chemin prive que de proteger le parc en lui meme.dans notre region c est plus les parcs d europe qui les interessent et facilement revendable.les ornements faut deja s y connaitre.
« Modifié: 10 janvier 2014 à 21:18:01 par le yang »