Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: De naissance ou pas ..... ?  (Lu 979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 août 2020 à 22:06:39
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32559
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Né le 2 juin avec ses 3 autres frères et soeurs, j'ai vite vu qu'il nageait qu'avec une patte visible, je pensais qu'il la ramassait souslui, mais sur l'herbe il sautait sur une patte, ça n'a duré qu'un mois car vu le poids .... : (

De naissance ou un rat est passé par la ?







Merci


12 août 2020 à 00:24:34
Réponse #1
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6265
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


12 août 2020 à 09:12:22
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1633
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

je peux me tromper,bien sur, mais ce moignon me donne l'impression d'une séquelle de traumatisme quelle qu'en soit l'originemaintenant, je ne pense pas que ça l’empêche  de vivre (donc de grossir!), ce sera un prétexte de plus pour le cocooner le pauvre pèpère


12 août 2020 à 19:05:47
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Je partirai plus pour une mal formation de naissance car tu t en serais aperçu s il avait eu un traumatisme quelconque.


13 août 2020 à 11:03:07
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

moi je pense aussi que c'est une mal formation car a mon avis connaissant les rats ils l'auraient fini ,ou alors il sait pris la patte dans quelques choses , 


13 août 2020 à 21:25:57
Réponse #5
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32559
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

je n'ai rien vu dès la naissance car sa Maman l'a emmené à la mare avec les 3 autres  Z-+  Z-+

Il a grossi, mais son poids l'a empêché de se déplacer normalement, sur une patte c'était trop dur  : (

mais il est parti entouré au moins, il s'est bien amusé pendant un mois et sur la fin je l'ai chouchouté

Oui je me disais q'un rat l'aurait tué, à moins que les 2 furies soient arrivées  (indécis)

 (ù)