Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: 2020 Waterfowl Conservation Workshop  (Lu 1433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 août 2019 à 17:32:13
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 2824
  • Age: 28
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Bonjour à tous,


Avis aux intéressés: la conférence annuelle de la "Waterfowl Conservation" se tiendra aux Pays-Bas du 20 au 22 février 2020.

https://waterfowlconservation.org/


Ce workshop est organisé annuellement depuis 2016 par Sylvain Heights Bird Park et l'International Wild Waterfowl Association. Pendant trois jours, les participants ont l'occasion d'assister à des présentations et d'échanger avec d'autres éleveurs amateurs et professionnels sur les oiseaux d'eau. Différents thèmes sont susceptibles d'être abordés: l'avenir pour la conservation des oiseaux d'eau, les difficultés actuelles, les soins vétérinaires, la maintenance et l'élevage, des sujets de recherche fondamentale etc.



(source: waterfowlconservation.org)

L'année dernière le workshop comprenait deux jours théoriques et un jour pratique; je vous tiendrai informés du détail du programme dès que l'information me parviendra.

Le worshop se tiendra aux Pays-Bas sur le campus du Aeres MBO Barneveld. Si je ne dis pas de bêtises il s'agit d'une école formant de futurs personnels animaliers (élevage, soigneurs, etc).
L'école possède ses propres volières:


(source: Jan Harteman)


Infos pratiques: comptez 3 jours et des échanges anglophones à 99.99% (mais heureusement pour vous, Cara se propose pour traduire  Z-+ ). L'inscription n'est pas gratuite, idem je vous communique l'info sur les frais d'inscription dès que possible.
 
Bref, une occasion d'apprendre beaucoup tout en rencontrant d'autres passionnés internationaux avec lesquels échanger. Perso ça me tente bien, j'attends de voir le détail des trois jours.
« Modifié: 22 août 2019 à 17:34:01 par Robin »


22 août 2019 à 18:28:10
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

C'est parfait, je viens avec toi Robin, il y a juste une petite erreur, c'est toi qui traduit  : D

Je pense que Thib sera intéressé aussi, il bosse mais je lui passe le message

Super info  : ) : ) : )

 (ù)


22 août 2019 à 21:28:19
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

j'attends la suite des infos avec attentiontrès interèssant, c'est le moins qu'on puisse dire!


22 août 2019 à 23:00:34
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

Effectivement ce doit être passionnant !


28 août 2019 à 21:39:27
Réponse #4
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Intéressant de voir ce qui se passe ailleurs !