Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: bourse de straubing  (Lu 23749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 novembre 2013 à 08:59:40
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 61
  • location: wittelsheim
  • Sexe: Homme

salut david HY* HY* HY*
tu prend le bus a Soultzmatt ou tu va avec une autre société ?q ?q ?q est ce qu il y a déjà des inscrits




21 novembre 2013 à 09:08:10
Réponse #16
  • Présent
  • *
  • Messages: 61
  • location: wittelsheim
  • Sexe: Homme

a tien David
 ; ) et l expo de Wasserbourg il la fond encore car la bas c est pareil tu trouve de tout : ) : ) : ) : )


21 novembre 2013 à 12:08:16
Réponse #17

salut david HY* HY* HY*
tu prend le bus a Soultzmatt ou tu va avec une autre société ?q ?q ?q est ce qu il y a déjà des inscrits













Oui c'est une super équipe Nathan vient avec moi ! Sa je ne sais pas j'appelle ce week end :-)


21 novembre 2013 à 12:09:05
Réponse #18

a tien David
 ; ) et l expo de Wasserbourg il la fond encore car la bas c est pareil tu trouve de tout : ) : ) : ) : )







Straubing est plus intéressant :-)


29 décembre 2013 à 21:04:05
Réponse #19

Dans 7 jours départ pour cette bourse sa sent les dépenses +]


29 décembre 2013 à 21:40:41
Réponse #20
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

 (mdr)

ça sent l'impatience ça

 (chant)


29 décembre 2013 à 23:02:26
Réponse #21

Oh oui mais on dirait que pas grand monde y va  Z-+


30 décembre 2013 à 07:37:15
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

Si si moi moi jy vais!!!!!!


07 janvier 2014 à 09:43:29
Réponse #23
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

ca y est c'est fini!!!! beau voyage avec phoenix France avec de belles rencontres c'était super sympa.

ouverture du marché a 5h et a 2h du matin il y avait déjà du monde obliger d'attendre devant les portes pendant une heure c'était fou a l'ouverture il y avait déjà plus de 4000 personnes je pense je vous dit pas la bousculade  : o : o : o : o : o!!!!

ca y est OUVERT et c'est parti a chercher des coincs et malheureusement pas beaucoup.....en un quart d'heure j'avais déjà trouvé un couple  +] +] magnifique payé un peu cher mais la qualité  : o on avait l'impression qu'ils sortaient de l'eau tellement le plumage était parfait!!! et ensuite cela a été horrible il fallait courir partout de plus les halls se ressembler tous les coincs partais a une vitesse folle!!! après j'ai trouvé un male morillon très beau et a la fin du marché la chance j'ai trouvé un male baikal ( petite précision personne voulait vendre a l'unité c'était que couple)

EN RESUME:
beau marché mais peu de coincs et de volailles mais énormément de pigeon (style paon et multicolore) niveau coincs il y avait beaucoup de mandarin et carolin et de sarcelle soucourou le reste c'était pas évident il y avait des harles très peu de bernache, pas beaucoup d'érismature et pas beaucoup de "rare"!!!les prix variés énormément c'était selon la qualité
mais de belles rencontres dans le bus

voila mon compte rendu

PS: j'ai flashé sur un coinc que j'aurais pas du tout pensé qu'il soit aussi beau et je pense prendre un jour c'est la HARLE PIETTE!!!!!! +] +] +] juste magnifique  +] +] +]
KIKI j'ai fais passé le message Mr le vice président il y avait pas de dos blanc
JEF je t'es trouvé une superbe adresse pour les coincs que tu veut!!! mais il y avait pas de CHINE
PATRICE désolé de pas avoir trouvé ton bonheur mais ils étaient vraiment pas beau!!!j'ai préférais m'abstenir

voila voila!!!!! désolé tous le monde mais pas le temps de faire des photos du marché sinon j'aurais rien acheté tellement que c'étais rapide!!!!!


« Modifié: 07 janvier 2014 à 12:18:51 par smoke »


07 janvier 2014 à 09:59:20
Réponse #24
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

 (mdr) merci smoke
 
as tu quelques photos de tes achats Z-+
dans le breton  , tout est bon........


07 janvier 2014 à 10:25:00
Réponse #25
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

(mdr) merci smoke
 
as tu quelques photos de tes achats Z-+

ce soir!!!!! &§ &§ &§ &§ &§ &§ &§ &§


07 janvier 2014 à 13:01:51
Réponse #26
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

un seul couple de garrots à bémoles ..... j'y crois pas !!!! : (
 
merci pour le résumé et pas grave pour les komorn, hâte de voir tes nouveaux pensionnaires  : ) : ) : )



07 janvier 2014 à 13:57:54
Réponse #27
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Manque plus que les photos de tes nouveaux arrivants !


07 janvier 2014 à 14:18:23
Réponse #28
  • Présent
  • *
  • Messages: 1572
  • location: La mayenne
  • Sexe: Homme

Manque plus que les photos de tes nouveaux arrivants !

+1
dans le breton  , tout est bon........


07 janvier 2014 à 14:56:07
Réponse #29
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

un seul couple de garrots à bémoles ..... j'y crois pas !!!! : (
 
merci pour le résumé et pas grave pour les komorn, hâte de voir tes nouveaux pensionnaires  : ) : ) : )
pas le choix personne voulait me vendre une femelle seule que par couple et je préfère acheter ailleurs pour la consanguinité  8 )