Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Adhésion + commande problème  (Lu 5332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 avril 2014 à 11:00:13
  • Présent
  • *
  • Messages: 286
  • location: St dye sur Loire
  • Sexe: Homme

Bonjour je me suis inscrit sur aviornis (adhésion + abonnement à la revue + commandes de bague) et le problème est que j'ai bien reçue la revue de février mais n'ai toujours pas reçue les bagues et j'ai passer ma commande le 8 mars et toujours rien et n'y a t'il pas une carte d'adhérents car toujours pas non plus????
Cordialement


12 avril 2014 à 11:07:56
Réponse #1

J'ai aussi adhéré a aviornis et j'ai reçu + ou - rapidement la carte de membre mais pour les bagues c'est plus long.
Ça prend plusieurs semaine. Et j'ai arrêté l'abonnement a la revue, je préfère aller sur plume d'eau j'en apprend plus


12 avril 2014 à 11:56:51
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

revue et forum sont deux choses différentes, et peuvent se compléter chacun fait comme bon lui semble  (bisou)

Les bagues commandes le 8 mars 2014 ne devraient pas tarder, il y a toujours le secrétariat ou tu peux te renseigner, les coordonnées sont dans la revue à la fin de mémoire  : - [

La carte de membre 2014 était envoyée à part de la revue ça ne va pas tarder également

 (ù)


12 avril 2014 à 12:08:35
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 286
  • location: St dye sur Loire
  • Sexe: Homme

Ok merci pour les renseignement.


26 avril 2014 à 23:03:44
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 117
  • location: Belgique
  • Sexe: Homme
    • Mon album photo

Merci d'avoir répondu à Val41. As-tu reçu tes bagues maintenant ?




Suivant le nombre de commandes traitées à l'usine qui les fabrique, le retour des bagues est plus ou moins long. C'est pour ça que c'est mieux de commander en janvier ou février pour les recevoir 3 semaines plus tard sans soucis.


En ce qui concerne la carte d'adhésion, je pense qu'il n'y en aura pas cette année ....



27 avril 2014 à 10:26:32
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 1532
  • Age: 25
  • location: eure et loir
  • Sexe: Homme

Je cromprend pas, moi j ai commandé mes bague la semaine dernier et je les sais reçu hier, denile moi j'ai reçu ma carte d'adhésion
« Modifié: 27 avril 2014 à 10:32:34 par carolin28 »


27 avril 2014 à 10:44:29
Réponse #6
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Je cromprend pas, moi j ai commandé mes bague la semaine dernier et je les sais reçu hier, denile moi j'ai reçu ma carte d'adhésion

Je pense que tu ne parle pas de la même chose. Tu es dans la section Aviornis Wallonie ici.

Toi tu as dû t'inscrire à Aviornis France, revue qui n'est pas traitée sur ce forum (indécis)