Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Projet pour le printemps  (Lu 27010 fois)

10 décembre 2013 à 21:20:28
Réponse #60
  • Présent
  • *

Oui, enfin bon.. c'est sûr que c'est plus costaud que le grillage simple, mais perso au collège, les gamins arrivent à abattre les panneaux... Z-+
Mais bon, si tu peux, franchement j'irais sur ça moi !  ; )

Oui , chez moi à mon ancien collège c'était pareil , mais il faut comme meme y allait pour les tordre :)

A non, moi c'était pas plié, juste déboîté du poteau, désolé !

10 décembre 2013 à 22:03:15
Réponse #61
  • Présent
  • *

Ah d'accord  HY* ,

et pour la filtration je vais aussi la faire moi-meme ... comme je vous en avais aussi parlé.

J'aurais voulu savoir si c'est possible de faire "une fausse" et avoir 3 compartiments et une plaque ( enfin plutot une trappe  X% ) haut-dessus pour éviter l'infiltration de l'eau de pluie , fonte de neige , ou autres ...

Vous en pensez quoi ?  : )

11 décembre 2013 à 08:44:03
Réponse #62
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Pour ton grillage, je crois que tu n'as pas la possibilité de l'enterrer ? Si jamais tu le pose avec des bordures en béton, fais de bonnes fondations.

Et pour la fosse oui, tu peux creuser à côté de ton bassin et y installer ton filtre. De ce fait, tu peux obtenir une continuité entre ta chambre de pompage et les autres chambres du filtre.

Et tu minimises tes pertes de charges également.

11 décembre 2013 à 13:39:18
Réponse #63
  • Présent
  • *

Oui d'accord , donc je mettrais mon grillage et des bordures à l'intérieur du parc  ; ) .

Ah super ! j'éssayerais de vous donner les mesure exacte de la fausse , ainsi que les mesures pour un "compartiment" et vous me dirais si ça seras assez ou pas.