Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: place ?  (Lu 3891 fois)

31 janvier 2010 à 14:21:41
  • Présent
  • *

salut a tous je me demandé si sur 1400 m carré

on pouvais y métre 10 colverts (surement pluss si je n'arrive pas a me débarassé de tout les petits aprés la repro :/ ) ,d'un couple de mandarins ,couple de mandarin blanc,3 oies du poitou,et bernache a cou roux voir aprés peut étre bernache hawaii

et par la suite je vais tenté de diminué progréssivement le nombre de colverts ...

et quelle taille devrait faire la ou les marre(s) pour tout se monde si on peut placer tout le monde ?

31 janvier 2010 à 14:51:33
Réponse #1

Z-+ La ou les mares, çà fait des la surface terrestre en moins encore, des oies, des bernaches à cou roux, des hawaiis... une dizaine de colverts etc

Tu t'en va pas sur une belle pelouse ...

Faut peut-être revoir ta population un peu à la baisse.

Daffy  ; )

31 janvier 2010 à 15:20:38
Réponse #2
  • Présent
  • *

si tu dispose de 1400 m² de parc tu pourrais donner la moitié a tes oies et colvert pour la pièce d eau  pas besoin de grand.(700m² avec petit bassin)

dans l autre moitié un carré de 60m² avec un bassin de 10m² (pour les mandarin blanc et autre mutant)

et le reste un parc 600m²  et 40 m² de bassin .

31 janvier 2010 à 16:28:14
Réponse #3
  • Présent
  • *

ba enféte je voulé métre tout le monde enssemble y a déja une sorte de marre de 2 m de large sur 5 m de long sur un peu plus d'un m de profondeur

et je voulé en faire une grande a coté je ne sais pas exactement les mesures, mais rien n'est sur pour le moment

et je voulé enlevé mais colverts tentés de les donnés ...

je vous feré des photos du terrain et de ou je voudré métre la marre ...