Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: 900 m carré  (Lu 5332 fois)

15 août 2010 à 19:47:18
  • Présent
  • *

bonjours voila méme si je suis en amérique pour le moment je pense beaucoup a mon retour ,et j'ai un terrain et je dispose 900 mcarré pour les canards,alors je me demander avec 900 mcarré,je compte faire trois marre moyenne qui seront relier entre elles par des petits ruissaux , donc sur c'est 900 mcarré il y ayras déja:deux gros chiens,4 mandarins, 10 poules et deux oie grise,alors je me demander si je pouvais y rajouté un couple de mandarins blanc et un couple de cou roux ou un couple de néné d'hawaii et si possible les deux,qu'en pensais vous ?

15 août 2010 à 20:26:56
Réponse #1

Z-+ Tu connais l'expression : avoir les yeux plus gros que le ventre ?

Avec des broutteuses çà risque de faire de juste ...

Le Daf  ; )

15 août 2010 à 20:31:14
Réponse #2
  • Présent
  • *

oui c'est se que je me dit ^^donc tu pense que ce n'est pas possible ?

15 août 2010 à 20:57:38
Réponse #3
  • Présent
  • *

je suis un peu du même avis que daf .après y a toujours possibilité de créer une rotation avec 2 ou 3 zones herbeuses ( le temps que l herbe repousse ) mais cela demande une bonne gestion
Quant au chien ,je ne serai pas pour (mais la cela n engage que moi ).

15 août 2010 à 21:33:25
Réponse #4
  • Présent
  • *

non les chiens sont parfaitement habitué ..,mais la j'ai de l'herbe avec 2 oies et 10 mandarins,sur 200 m carré vous étes sur que avec cette population il ne peut pas y avoir d'herbe,il faudrait enlevé quoi ?

16 août 2010 à 07:55:07
Réponse #5
  • Présent
  • *

cohabitation cou roux nénés et oies grises en repro  =  soucis quasi assurés !!
ou alors prévois directement plusieurs parcs avec accès d'un à l'autre pour pouvoir séparer au cas ou et en repro....
X%  @ plus !!
laurent

16 août 2010 à 08:48:33
Réponse #6

L'herbes risque de manquer. En Corse l'herbe reste t elle verte dés l'arrivée des chaleurs ? Et si non, que vont-elle manger tes brouteuses ?

Le Daf  ; )

16 août 2010 à 16:53:30
Réponse #7
  • Présent
  • *

non c'est certain que si il n'y a pas d'herbe je n'en prendrais pas ,je n'ai pas dit que j'aller prendre des néné et des cou roux mais  juste si possible et la je pense que ce n'est pas possible alors je pourais prendre que les cou roux et non l'herbe meurt a l'arrivé de de l''té mais je vais surment installer un arrosages automatique ..,pour la cohabitation j'ai un amis sur le continent qui a des oies cendrés et des coux roux enssemble dans 500 m carré et la cohabitation ce passe pendant la repro,ils sufit qu'elle ai un minimum de 2OO mcarré chacune pour que il n'y ai pas trop de probléme,car oui c'est 900 m carré vont étres aussi le jardin donc je pense que ma mére n'apréciras pas trop que je divise notre jardin  tµ

21 août 2010 à 00:19:31
Réponse #8
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

tu as bien raison de poser des questions et tu écoutes  ; ),

je prefere voir mes hawais et autres brouteuses avec de l'espace, car meme en Normandie j'ai eu de l'herbe jaunie, donc .................

j'ai vu des hawais dans un ptit espace sous des arbres et avec une coquille bleue, elles ne se plaignaient pas mais je pense qu'elles auraient mieux aimés de la bonne herbe verte  8 ) : D

Avant de penser à notre plaisir, il faut reflechir au bien être de l'oiseau, j'essaye de le faire au maximum, car personne n'est  à l'abri d'une erreur  ; )

(ù)

21 août 2010 à 12:51:31
Réponse #9

j'ai vu des hawais dans un ptit espace sous des arbres et avec une coquille bleue, elles ne se plaignaient pas mais je pense qu'elles auraient mieux aimés de la bonne herbe verte  8 ) : D

Je ne te demande pas ou elles sont maintenant ... Z-+  : D

La cohabitation avec les poules et les chien c'est pas tip top quand meme  : - [
i just want to dream

The memories never die.