Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Quelle choix de couveuse!!!  (Lu 6967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 février 2008 à 20:11:07

Bonsoir, je vais prochainnement acheter une nouvelle couveuse et je voudrais investir sur une couveuse professionnelle qui soie à la fois valable pour des oiseaux simples mais aussi pour des oiseaux rares, comme des anatidés rares, des rapaces ou échassiers et aussi pouvoir contenir des oeufs d'autruches...
Le top serait une couveuse qui régule automatiquement température, eau et humidité. Avec possibilité de mettre des oeufs de différents stades en même temps... Merci de me dire quel modèle vous pensez être bon et chez quel fournisseur ont peut l'acheter. Je ne veux pas me tromper donc même si c'est un peu cher, je veux une couveuse pro.
Merci... ; )


28 février 2008 à 21:04:50
Réponse #1
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7345

Pascalou,

je ne saurais trop te conseiller une brinsea!!!.j'utilise cette marque depuis mes debuts et n'ai jamais eu de probleme.ce materiel est simple d'utilisation et efficace.pour les modeles, je pense que ton choix peut se porter sur la COUVEUSE BRINSEA OVA-EASY 380 ou COUVEUSES OCTAGON 100/250


29 février 2008 à 20:39:18
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 844

question de curiosité kiki elle coute combien?


29 février 2008 à 20:56:07
Réponse #3
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32560
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère



01 mars 2008 à 09:40:27
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 844

merci MAIS pour l'ange je suis perplexe  : D


sinon kiki tu fais pas dans la dentelle tu as vu le prix des 2 couveuses que tu nommes  : o : o : o : o


03 mars 2008 à 10:01:30
Réponse #5
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7345

oui je sais mais c'est ce qu'il faut dans son cas.

il existe aussi une gamme de couveuse tres performante utilise par des grands eleveurs du benelux : les couveuses grumbach disponible chez top duck que j'ai rencontre au salon de l'agriculture (distributeur pour la France)


04 mars 2008 à 12:43:55
Réponse #6

Je me penche en effet sur cette dernière, la grumback. Certes les prix sont chers mais je te remercie car c'est exactement ce qui correspond à mes besoins. Je veux vraiment investir sur une bonne
couveuse qui me servira des années. Merci bien et à plus... ; )


04 mars 2008 à 18:28:25
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 844

Dans ce cas là tu nous donneras des nouvelles si c'est celle que tu vas acheter.
en tout cas tu as les moyens  &§ &§


06 mars 2008 à 13:37:58
Réponse #8

Oui je vous tiendrais au courrant mais pour te repondre yoyo cette couveuse est mon cadeau de noel et d'anniversaire chez mes grand parents paternels et maternels...
Voilà!
 ; )