Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: fabrication d eleveuse ou bassin en fibre de verre  (Lu 5093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 février 2010 à 11:13:07
  • Présent
  • *
  • Messages: 2908

tout est dans le titre .

j aimerais réaliser une éleveuse en fibre de verre quel matériau utiliser ? (durcisseur ,fibre etc).


06 février 2010 à 12:55:40
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 2104
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Homme

J'ai pour projet d'en faire une aussi. Je n'y connais rien, heureusement dans ma classe, j'ai un copain qui fibre, pour des voitures de tuning, donc, je lui ai demandé comment faire, il m'a renseigné, dés que je mis met, je vous explique tout en détail ! Ca sert d'aller à l'école, n'est ce pas Caramel !!!!!!!!!! Mdrrr


06 février 2010 à 14:53:15
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32569
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Ca sert d'aller à l'école, n'est ce pas Caramel !!!!!!!!!! Mdrrr

tu m'enleves les mots de la bouche,

vive l'école  : ) : ) : )

Bon, voila terminé pour moi les idées de l'éleveuse, mais j'ai du argumenter avec l'aide de Mme Kiki pour ne pas avoir de receveur de douche  Z-+ Z-+, après négociations sur négociations ……………….. ça sera déjà plus facile et pratique que l'année dernière.

En gros, le tour sera comme le bois des nichoirs, avec le bac baignoire, grillage fixé sur cornière alu (en dessous) aucun support à l'intérieur, car c'est trop galère à nettoyer, bac sous le grillage pour ramasser les déjections, évacuation de l'eau par l'extérieur, .............

Bon au boulot thib et oyé oye, en photos s'il vous plait

 VW°
« Modifié: 06 février 2010 à 18:09:08 par Caramel2007 »


06 février 2010 à 16:35:05
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 2104
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Homme

Moi je vais à l'école, mais tu ferais bien de venir avec moi, car vive les FAUTES !!!!!!!! relis ton message, mdr  (mdr) Je m'y met dés que possible !


06 février 2010 à 18:14:52
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32569
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Moi je vais à l'école, mais tu ferais bien de venir avec moi, car vive les FAUTES !!!!!!!! relis ton message, mdr  (mdr) Je m'y met dés que possible !

 (démon)  à part un style télégraphique, des accents que j'ai remis, je ne vois pas Mr  (chut tu me corrigeras en mp stp  Z-+) , mais je sais qu'on a dévié le post de oyé oyé donc qui a déjà réalisé une éleveuse en fibre de verre  (ange)

Merci pour votre participation

 (ù)


11 février 2010 à 09:22:51
Réponse #5
  • Présent
  • *
  • Messages: 2908

et voila cara a plombé le post  °?Q

thib as tu eu des infos sur le sujet ?