Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Piège et autres dans le parc  (Lu 4261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 janvier 2009 à 19:24:24
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32560
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Je croyais avoir chassé le vilain predateur  : ( mais il m'a fait des degats en cette fin d'année 2008

Je n'ai pas envie d'en parler  : (

Donc voila mon dernier achat, plus gros que le piège du voisin  : (







remarque : j'ai recouvert le fond du piège de substrat présent sur le terrain pour éviter que le predateur soit en contact avec le grillage, ça le rend moins méfiant, ainsi que de la paille de lin souillée du poulailler sans oublier que j'avais des gants


Des lofts à rats sur le passage de ces derniers


plus des sachets dans les trous, ces derniers sont recouverts d'un morceau de grillage pour éviter le bec des coincs (ça c'est toute l'annee)


 ?J





01 janvier 2009 à 19:42:12
Réponse #1

Ta cage aurait été bien aussi dans l'axe de se passage les deux portes ouvertes et toc dans le piège

Daffy ; )


01 janvier 2009 à 19:54:58
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32560
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

j'y ai pense mais je vais attraper les poules et les canards  : (


je l'ai mis la car c'est à l'angle du cabanon, de chaque cote il y a des barrieres en bois et le chat passe à travers les barreaux, sur la photo tu vois les deux de droite et il y en a une à gauche

Je vais devoir trouver un autre systeme, qu'on puisse ouvrir car il faut passer avec la tondeuse  : (

j'ai mis une autre boite à rat sur un autre passage et il y en a deux hors parc

voila

j'écoute la suite

merci



01 janvier 2009 à 20:00:21
Réponse #3

Dans un premier temps, tu n'ouvres les portes de ton piège que losque tu as rentré tes poules, ensuite pour les canards la nuit un peu moins de chance qu'ils passent, tu les refermes le lendemain avant de les relacher. Tu ne mets rien par contre dedans, c'est la suite logique d'un passage n'oublies pas

Daffy


01 janvier 2009 à 20:22:14
Réponse #4
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32560
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

 : ) : )


bonne idée, je vais en acheter un autre demain, et le mettre devant l'herbe de la pampa


A plusieurs on pense plus  : ) : ) : )


 (fete)