Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Malgré la volière .....  (Lu 18123 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

26 octobre 2018 à 13:22:11
Réponse #60
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

le sable marche très bien mais la camera c'est le top du top , est des fois on a même des surprises en visionnant .
ensuite tu peux choisir ton piégé adapté a la capture surtout le prédateur as sont habitude d'entré que peux être tu n'as pas trouvé encore


28 octobre 2018 à 22:09:04
Réponse #61
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

le sable marche très bien mais la camera c'est le top du top , est des fois on a même des surprises en visionnant .
ensuite tu peux choisir ton piégé adapté a la capture surtout le prédateur as sont habitude d'entré que peux être tu n'as pas trouvé encore
Ça fait quelques jours maintenant que le sable et la mais aucune trace , hormis celle de petits oiseaux ..... Rien sur la caméra non plus ..... Et rien dans les pièges . Un vrai fantôme .

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


28 octobre 2018 à 22:10:07
Réponse #62

patience patience, il reviendra


28 octobre 2018 à 22:11:11
Réponse #63
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

tu dois continuer,  8 )

allez courage

 : ) : ) : )


28 octobre 2018 à 22:12:25
Réponse #64
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

c'est typique du comportement d'une fouine ou du chat que les voisins n'ont pas laissé sortir la nuit .....



28 octobre 2018 à 22:13:38
Réponse #65
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

patience patience, il reviendra
J'espère pas ... Je trouve étrange la certaine récurrence des attaques et surtout le fait qu'il attend que je vienne d'acheter des nouveaux oiseaux pour venir . Le fil électrique ne semble pas le décourager donc hâte d'avoir une photo où trace pour l'identification et comprendre comment il fait pour passer .

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


28 octobre 2018 à 22:15:28
Réponse #66
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

c'est typique du comportement d'une fouine ou du chat que les voisins n'ont pas laissé sortir la nuit .....
Manquerai plus que ça soit un chat mais après tout ça ne m'étonnerait qu'ça moitié .

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


28 octobre 2018 à 22:19:38
Réponse #67
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

tu dois continuer,  8 )

allez courage

 : ) : ) : )
J'ai l'impression d'être le seul a avoir autant de problème malgré les protections . Quand c'est pas l'oiseau c'est celui a quatre pattes .....
Y'a des jours ou je me demande pourquoi continuer .... Mais en les voyant je me dit que je peu pas abandonner et qu'il y a sûrement quelques choses de plus a faire  pour pouvoir profiter pleinement de mes boules de plumes ;)

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


29 octobre 2018 à 07:17:33
Réponse #68
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

On a tous été confronté un jour a ce genre de chose et c est vrai qu on se sent seul et impuissant lorsque l on pense avoir tout fait pour éviter ces pertes....mais tu finiras par trouver la solution et attraper cette maudite bête !!!


29 octobre 2018 à 15:50:14
Réponse #69
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Heureusement le Gévaudan est loin de chez toi!
 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


29 octobre 2018 à 18:55:05
Réponse #70
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

On a tous été confronté un jour a ce genre de chose et c est vrai qu on se sent seul et impuissant lorsque l on pense avoir tout fait pour éviter ces pertes....mais tu finiras par trouver la solution et attraper cette maudite bête !!!

plus 1

donc tu continues  8 )

 (ù)


03 novembre 2018 à 12:52:35
Réponse #71
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

On a tous été confronté un jour a ce genre de chose et c est vrai qu on se sent seul et impuissant lorsque l on pense avoir tout fait pour éviter ces pertes....mais tu finiras par trouver la solution et attraper cette maudite bête !!!

plus 1

donc tu continues  8 )

 (ù)
Je ne compte pas arrêter ;)
Mais le siffleur m'a semblé un peu mou aujourd'hui :/

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


08 juillet 2022 à 11:06:49
Réponse #72
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Je ne sais pas qui a décidé de remettre le couvert mais je crois que les baikals sont maudites .... 3 en un peu plus de 2 semaines: 1première le 17 juin, une seconde le 18 juin et aujurd'hui une troisième ...  : ' (  Les 2 première on été retrouvé sans tête sous le bassin, la troisième "n'a" que le dos mangé et aucune autre blessure.
Je sais vraiment plus quoi faire les clotûres fonctionnes, touts les pièges sont dehors, il y a de la mort au rats dans chaque trou imaginable ...
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


08 juillet 2022 à 13:43:36
Réponse #73

Je ne sais pas qui a décidé de remettre le couvert mais je crois que les baikals sont maudites .... 3 en un peu plus de 2 semaines: 1première le 17 juin, une seconde le 18 juin et aujurd'hui une troisième ...  : ' (  Les 2 première on été retrouvé sans tête sous le bassin, la troisième "n'a" que le dos mangé et aucune autre blessure.
Je sais vraiment plus quoi faire les clotûres fonctionnes, touts les pièges sont dehors, il y a de la mort au rats dans chaque trou imaginable ...


Je compatis… C’est vraiment rageant de perdre des oiseaux en bonne santé de cette manière… Tu n’as pas des caméras pour identifier le coupable ?


08 juillet 2022 à 16:07:41
Réponse #74
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

oui des caméras mais c'est du boulot de rat, il y a la petite famille à nourrir ?J