Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Le festival de l’oiseau et de la nature Du 21 avril au 29 avril 2018  (Lu 2635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 mars 2018 à 20:41:39
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Festival de l’oiseau et de la nature  -  28ème édition  -  du 21  au 29 avril 2018

tout le programme

https://www.festival-oiseau-nature.com/

Un Festival au cœur de la Baie de Somme

Sur une surface de seulement 7 000 ha, la Baie de Somme compte 3 grands espaces d’intérêt écologique : les estuaires, les dunes et les marais.
Sa flore et surtout sa faune en font un territoire de renom, en particulier pour les ornithologues.

Le Festival de l’Oiseau et de la Nature a lieu chaque année au printemps car c’est une période propice à l’observation des oiseaux, notamment dans le cadre naturel unique qu’offre la Baie (Grand Site de France et Membre du Club des plus belles Baies du Monde).

Le Festival de l’Oiseau et de la Nature propose des activités pour toute la famille sur une période de 9 jours :

Plus de 400 sorties nature guidées pour découvrir le littoral et l’arrière-pays,
Des projections de documentaires animaliers ou à caractère environnemental,
Une vingtaine d’expositions photographiques et d’art animalier,
Des animations ludiques et pédagogiques pour les enfants,
Des soirées-débats et des conférences pour échanger avec des scientifiques ou des professionnels,
Des stages photo et d’art animalier pour s’initier ou se perfectionner,
Des spectacles, des contes, des concerts pour s’amuser et se détendre…
Mais Le Festival de l’Oiseau et de la Nature , c’est aussi  2 compétitions internationales:  Le Concours Photo et le Concours Film, qui sont lancés dès la fin de l’été.
Leur notoriété a permis à la manifestation de devenir le rendez-vous printanier  incontournable des « fondus » d’image ou des néophytes, avides d’améliorer leur pratique.

Cette année en plus :
Concours photo “Mon plus beau coin nature de Picardie”
Concours “Dessine-moi un oiseau”


 (ù)



11 mars 2018 à 19:57:27
Réponse #1
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

je comprends rien aux dates dans le titre c'est jusqu'au 29 et dans le texte c'est au 17 !!!!  &§ &§ &§


11 mars 2018 à 20:01:04
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

je comprends rien aux dates dans le titre c'est jusqu'au 29 et dans le texte c'est au 17 !!!!  &§ &§ &§

De quoi tu parles ?


 &§ &§ &§ &§ &§ &§ &§