Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Le bien etre animal préoccupation du gouvernement  (Lu 1914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 avril 2019 à 21:13:34
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Mais à quel niveau !!!!!!   Z-+


François de Rugy lance un groupe de travail sur le bien-être de la faune sauvage captive dans l’objectif d’adopter une vingtaine de mesures prioritaires à l’été 2019

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/francois-rugy-lance-groupe-travail-sur-bien-etre-faune-sauvage-captive-dans-lobjectif-dadopter?fbclid=IwAR16W5EYQqHhNXJZxM7mXx23fJD1U9AEqK9WTGafkWJ-itVlDmf7GJsNbSA


 &§ &§ &§


25 avril 2019 à 21:30:05
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

en l'instant, ça ne concerne pas encore l'élevage amateur d'oiseaux, ce sera pour le prochain tour  Z-+ ...... , là il n'est question que des zoos et des cirques, ils ont les delphinariums dans le collimateur ....



25 avril 2019 à 21:35:16
Réponse #2

1 association d'éleveurs derrière 16 d'antis encore une fois?


En France, toute une série de lois régissent déjà notre passion, les parcs zoologiques et les filières d'éleveurs : faisons déjà respecter les normes en place avant d'en créer de nouvelles, et ce, dans tous les domaines!
 
Et le bien être humain, de l'humanité… on en parle?  (indécis) J'aurai des tas de choses à dire pourtant!!!


26 avril 2019 à 09:03:27
Réponse #3
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

 &§  attention a ton petit coeur Anas !


30 avril 2019 à 21:03:22
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 126
  • location: Loire-Atlantique
  • Sexe: Homme

Aller, encore et toujours plus de réglementations... Petite question, ça leur arrive de penser à ceux qui subissent toutes leurs conséquences???


02 mai 2019 à 15:59:54
Réponse #5
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

Je suis pour la fermeture des zoos!
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka