Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: qui a déjà acheté chez eux?  (Lu 2398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 janvier 2015 à 11:21:25
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


24 janvier 2015 à 12:44:54
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

dommage que la composition du produit ne soit pas indiquée ...



24 janvier 2015 à 13:14:22
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme

Et voilou :

Verm-X Poultry Liquid ingredients include:
Allium sativum (garlic), ulmus fulva (slippery elm), mentha piperita (peppermint), thymus vulgaris (common thyme), galium aparine (cleavers), cinnamomum zeylanicum (cinnamon), picrasma excelsa (quassia), foeniculum vulgare (fennel), urtica dioica (nettle), capsicum minimum (cayenne.)

Verm-X Poultry Pellets ingredients include:
Sunflower oil, seaweed meal, allium sativum (garlic), mentha piperita (peppermint), thymus vulgaris (common thyme), ulmus fulva (slippery elm), galium Aparine (cleavers), cinnamomum zeylanicum (cinnamon), picrasma excelsa (quassia), foeniculum vulgare (fennel), urtica dioica (nettle), capsicum minimum (cayenne.)


24 janvier 2015 à 13:53:24
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

avec tous ces ingrédients, les poulet doivent être bien parfumés dans l'assiette  (mdr) (mdr) (mdr)


on revient aux bonnes vieilles méthodes de nos aïeux, ail, thym, menthe ......  Z-+


Merci Hugo pour la notice






25 janvier 2015 à 06:49:05
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme

J'ai utilisé ce produit pour les volailles à mes débuts.

Pas forcément convaincu, Batblaze (s'il passe par là) complètera avec ses recherches.


26 janvier 2015 à 09:38:44
Réponse #5

Je suis assez partagé sur ce produit.


Les prix généralement constatés sont élevé.
En faisant des recherches approfondie on remarque que c'est un produit a usage préventif plus que curatif.


personnellement je l'ai toujours utilisé en préventif donc difficile de prouver son efficacité


pour le prix j'aime autant aller chercher de l'ail du thym et de la menthe faire sécher et les hacher.


Cette année je tente d'élaborer un aliment maison avec des compléments alimentaire
-ortie, amarante, thym...


je le fait sécher et je les passe dans un moulin a céréale avec le blé, maîs et Feverolles