Mais les caisses sont vides!!Faut que je me renfloue lol!J'aimerai d'autres canards, mais impossible à trouver pour le moment :) S'pas la saison qu'on me dit... Alors j'attends sagement :)
Je ne suis pas sage Poulpy! Je subis! Je crève de ne pas avoir plus de coincs :-P J'en veux plus! Je les veux tous :-D
Citation de: Klaiire72 le 16 mai 2015 à 11:20:12Je ne suis pas sage Poulpy! Je subis! Je crève de ne pas avoir plus de coincs :-P J'en veux plus! Je les veux tous :-D il vaut mieux etre sage et attendre l'automne et tu ne pourras pas mettre tous les coincs ensemble il faudra choisir, car il faut penser à leur bien etre
Citation de: Caramel2007 le 16 mai 2015 à 18:48:44Citation de: Klaiire72 le 16 mai 2015 à 11:20:12Je ne suis pas sage Poulpy! Je subis! Je crève de ne pas avoir plus de coincs :-P J'en veux plus! Je les veux tous :-D il vaut mieux etre sage et attendre l'automne et tu ne pourras pas mettre tous les coincs ensemble il faudra choisir, car il faut penser à leur bien etre Miss "Prudence petits pas" vient de frapper, avec un léger soupçon de rabat-joie aussi .......