Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Accouplement d'oies en janvier ???  (Lu 2738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 janvier 2010 à 13:02:49
  • Présent
  • *
  • Messages: 444

bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai enlevé ma bache parceque je la pense crevé donc je les enlevé tout en laissant l'eau pour voir l'étanchéité de ma terre ouf galére d'enlevé la bache en laissant l'eau hihi

enfin et donc la c'était le basard tout les canard plongé ... le sol de la marre était inféésté de verre et donc les oies sont venue se baigné et la bisard trés bisard sa fait 6 ans que j'éléve ces oies et bien que j'ai déja eu des petits je ne l'ai ai jamais vue s'accouplé au par avant et la en plein moi de janvier elle se sont accouplé devant moi  : o
en plus ma petite aglaé n'a que 9 mois mais bon c'est oies sont apte vers 8 mois mais bon trés étrange

y a un mois quand j'ai posé la bache mes colverts se sont accouplé mais eux c'est différent car pendant la période de repro ... ils sont trés porté dessu et ne cesse jamais alors que les oies beaucoup moin

donc je me demandé si c'était sérieux ou si c'était comme les colverts par plaisir ?
« Modifié: 09 janvier 2010 à 13:14:00 par DAFFY »


09 janvier 2010 à 16:37:43
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 2476
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Homme

C'est normal mais s'il s'accouple cela ne veux pas dire qu'il pondront maintenant mais plus tard
L'ornement bien plus qu'une passion !