LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > Vos Questions

projet

(1/3) > >>

yl29:
Bonjour, ayant des projets de canards pour ma modeste mare, je voudrais savoir quelle espece détuirait le moins les berges; je possede actuellement des canards de rouen et c'est le terrassement des  berges;
merci pour vos conseils et bravo pour ce forum.
yl29

9691:
des pélicans frisés!
 (blabla)

KIKI:
Bonsoir et merci pour ton message  ; )


Il faut dans la mesure du possible eviter les "domestiques" car tres destructeurs....


Parle nous de ton projet et pourquoi pas quelques photos qui nous aideront a te guider dans tes choix.Tu peux demarrer avec des sarcelles type collier ou encore des canards de surface du style mandarin/carolin mais il faut pour commencer, que tu sois bien cloture.


Voila pour un premier jet que nous affinerons en fonction des informations que tu nous donneras

yl29:
Merci pour la réponse; il m'est très difficile de cloturer, le terrain est accidenté, humide et arboré; il est vrai que les domestiques rentrent la nuit avec les poules dans un  parc cloturé et electrifié (faune sauvage a proximité, renards..);pour des carolins ou mandarins quelle hauteur de grillage et surface minimum du parc?
Les pélicans frisés..connais pas..et pourtant j'en ai vu  beaucoup.. de pélicans non frisés..
Pour les photos je n'en possede pas actuellement.

9691:
là il y en a plein!
 (blabla)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique