L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

Baguage des canards Carolins

<< < (2/3) > >>

Caramel2007:
c'est tout à fait ça Kiki  : ) : ) : )

(ù)

carolins45:
Bonjour,
Ce matin, 4ème (et j'espère le dernier) essai de baguage au 23ème jour, j'ai bon espoir car il y avais pas beaucoup de jeu pour passer la bague une fois la palme replié, on va surveiller ça...quand je vois marqué ici et la que les Carolins c'est entre 15 et 20, a mon avis c'est plutôt 18/24 jours selon mon expérience, mais effectivement il y a tellement de paramètres a prendre en compte, je verrais l'année prochaine.
Pour les Mandarins l'année dernière j'avais bagué a 18 jours donc pour le 1er essai, j'attendrais le 18ème jour.

KIKI:
Fais toi un petit carnet de notes afin de prévoir pour l'an prochain.Tu verras c'est parfois surprenant d'une année sur l'autre !

carolins45:
Holla, t’inquiète pas Kiki, je fais des tableaux excel pour tout et n'importe quoi, tu te doutes bien que je me suis fait un fichier excel pour le suivi des canards  ; )

carolins45:
Bon les bagues on l'air de tenir, je crois que pour le moment pas de perte de bagues, j'ai du juste intervenir sur un des caneton car la bague était resté coincé au dessus de l’articulation et cela le gênais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique