LES LIENS ET INFORMATIONS > Les Plumes oubliées
le canard de meller
Caramel2007:
Effectivement Noé, et c'est très difficile de les voir, ils se cachent bien &§
(ù)
KIKI:
Je reviens sur ce canard mal connu et victime a nouveau de son manque de couleur.Voila encore un malgache en grand danger !.
Loin de tout cliche bassement mercantile, il est de la responsabilite des eleveurs de preserver des souches convenables car en effet on peut le dire c'est une canard facile et prolifque que j'ai moi -meme eleve pendant plusieurs annees.Al'heure ou les beaux discours sont a la conservation de la biodiversite,remplacons notre vanite par l'humilite face a ces especes en danger dans leur milieu naturel.
ceci etant dit, je ne saurais que conseiller ce sympathique meller a tout debutant desireux de debuter mais aussi de participer a sa facon a une forme de "sauvetage" sans un egaux demesure.Car les faiseurs de grands discours ne sont pas forcement les acteurs de la conservation !
C'est un canard facile d'entretien et resistant bien a nos hivers et qui saura vous etonner par sa maniere a passer inapercu dans le paysage
branta "mister wind":
et au niveau de c** caractere / comportement ? : - [
KIKI:
plusieurs males ne se supportent pas ansemble meme si on a un grand terrain.il est toutefois possible de lui mettre plusierus femelles.son comporement est proche de celui des colverts et lui faut de preference un enclos spacieux afin d'eviter la promiscuite qui pourrait causer quelques problemes de cohabitation surtout quand la femelle couve !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique