L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

Baguer à droite ou à gauche

(1/7) > >>

Bernache35:
Voila une petite question pas évidente. : )

Si chacun peut donner sa façon de faire, ça serait sympa

Merci

Duck76:
J'ai pas voter car je bague tout le monde à droite quand je bague le 1er a droite ou tout le monde a gauche quand je bague le 1er a gauche

Bernache35:
Moi je suis partie sur le Mâle a droite et la femelle a gauche.

Caramel2007:
Bon comme chaque année je ne sais jamais  : - [

cette année male à droite et femelle à gauche = chez les crinières

Mais comme le sexage et moi ça fait deux  Z-+

Kiki, thib et branta ou d'autres vous allez bien venir à mon secours encore cette année  (ange)

 (bisou)

Amazonet22:
A voté...

Canard22

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique