L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage
Baguer à droite ou à gauche
Bernache35:
Voila une petite question pas évidente. : )
Si chacun peut donner sa façon de faire, ça serait sympa
Merci
Duck76:
J'ai pas voter car je bague tout le monde à droite quand je bague le 1er a droite ou tout le monde a gauche quand je bague le 1er a gauche
Bernache35:
Moi je suis partie sur le Mâle a droite et la femelle a gauche.
Caramel2007:
Bon comme chaque année je ne sais jamais : - [
cette année male à droite et femelle à gauche = chez les crinières
Mais comme le sexage et moi ça fait deux Z-+
Kiki, thib et branta ou d'autres vous allez bien venir à mon secours encore cette année (ange)
(bisou)
Amazonet22:
A voté...
Canard22
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique