L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage
Bagues 2012
Bernache35:
Voila tout est dans le titre.
Avez vous reçu vos bague 2012 ?
Ou vous les avez commandées ?
Quelle couleur pour les bagues simples ?
Quelle couleur pour les règlementaires ?
Caramel2007:
Voila j'ai reçu mes bagues : )
Commande envoyée fin décembre 2011 - bagues réglementaires au CDE : reçu mardi 31 janvier 2012
Commande envoyée première semaine de janvier 2012 - bagues réglementaires à AVIORNIS : reçu vendredi 3 février 2012
Elles sont rouges 8 )
Il reste à attendre les (bb)
A vous !!!!
Bernache35:
Bagues réglementaires commander chez Aviornis
le 29/12/2011 reçu le 2/2/2012 couleur rouge
KIKI:
CDE, reglementaires rouges
Patrice:
Bagues simples de couleur bleue de chez aviornis.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique