L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

Bagues 2012

(1/3) > >>

Bernache35:
Voila tout est dans le titre.

Avez vous reçu vos bague 2012 ?

Ou vous les avez commandées ?

Quelle couleur pour les bagues simples ?

Quelle couleur pour les règlementaires ?

Caramel2007:
Voila j'ai reçu mes bagues  : )


Commande envoyée  fin décembre 2011 - bagues réglementaires au CDE : reçu mardi 31 janvier 2012


Commande envoyée première semaine de janvier 2012 - bagues réglementaires à AVIORNIS : reçu vendredi 3 février 2012


Elles sont rouges  8 )


Il reste à attendre les  (bb)




A vous !!!!



Bernache35:
Bagues réglementaires commander chez Aviornis
le 29/12/2011 reçu le 2/2/2012 couleur rouge

KIKI:
CDE, reglementaires rouges

Patrice:
Bagues simples de couleur bleue de chez aviornis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique