L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

Problème de livraison, pour les bagues !

(1/4) > >>

Papy M²:
Bonjour,
 
J'ai commandé des bagues, chez Ducatillon, et on m'as dit "Livré chez vous au plus tard le 1er juillet" on est le 3 juillet et toujours rien.
 
Ma mère appele, et on me dit qu'ils ont plus rien en stock  (indécis)
 
Je dois les baguer ce week-end, et j'ai rien ! Que faire ? C'est urgent  : ' (

victor:
demande à quelqu'un si il peut t'en donner ou t'en vendre ou sinon tu attends qu'elles arrivent et si elles ne passent pas tu les coupes

Poulpy:

--- Citation de: victor le 03 juillet 2013 à 15:31:14 ---demande à quelqu'un si il peut t'en donner ou t'en vendre ou sinon tu attends qu'elles arrivent et si elles ne passent pas tu les coupes

--- Fin de citation ---

le principe des bagues c'est de prouver la provenance d'élevage, si il coupe les bagues ça va être compliqué ^^

la prochaine tu t'y prendras plutôt...

tu as combien de caneton ? j'en ai surement en rab, vu le nombre immense de jeune que j'ai eu cette année Z-+

victor:
bah après un point de colle et puis si tu les vends tu le dis aux gens ! mais c'est sur que c'est mieux de les baguer dans les temps

Poulpy:

--- Citation de: victor le 03 juillet 2013 à 15:38:20 ---bah après un point de colle et puis si tu les vends tu le dis aux gens ! mais c'est sur que c'est mieux de les baguer dans les temps

--- Fin de citation ---

autant pas mettre de bague ^^
rien ne prouve après qu'ils sont bien de cette année là : je peux couper la bague de mon oie qui a 20 ans et lui en mettre une de l'année précédente...

perso je me suis fait avoir cette année avec les nonnettes, zont grandis trop vite du coup les bagues en 14 passaient plus et comme j'avais pas commandé de diamètre au dessus pour cette année, j'ai été obligé d'en mettre de l'année précédente et j'ai rajouté des ouvertes de cette année qui ne valent rien mais c'est pour me repérer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique