L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

Problème de livraison, pour les bagues !

<< < (2/4) > >>

xellou:
je suis tous a fait d'accord avec poulpy , moi perso une bague coupé recoller je prend pas l'oiseaux  , moi aussi je me suis planté et bien j'ai bagué ma nette rousse en 14 a la place de 12 mais au moins elle a mon numéro d'éleveur avec une bague qui ne peux plus s'enlever ,
franchement qu'est ce que cela veux dire un oiseaux avec une bague coupé recoller ,la suspicion est trop importante ensuite pour le revendeur est l'oiseaux.
maintenant cela ne regarde que moi  8 )

victor:
personnellement je l'ai jamais fait mais si on n'as pas d'autres solutions après ça n'engage que ceux qu'ils le font

Papy M²:
Poulpy, j'ai 11 jeunes pour l'instant !

La dame m'as rappelé pour me dire qu'ils les auront vendredi, et dès vendredi il m'envoie les bagues donc lundi ou mardi !

Mes canetons ont une semaine, donc je dois faire vite c'est pour çà .. Je pensé que c'était trop juste. :)

Poulpy:

--- Citation de: Canards dit M² le 03 juillet 2013 à 17:56:01 ---Poulpy, j'ai 11 jeunes pour l'instant !

La dame m'as rappelé pour me dire qu'ils les auront vendredi, et dès vendredi il m'envoie les bagues donc lundi ou mardi !

Mes canetons ont une semaine, donc je dois faire vite c'est pour çà .. Je pensé que c'était trop juste. :)

--- Fin de citation ---

en espérant qu'ils n'est pas plus de retard, ça devrait aller

xellou:
de quel sorte de canard on parle , moi je bague a deux semaine en generale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique