L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

Les bagues 2014 ou les commander et lesquelles

(1/4) > >>

Val41:
Alors moi je n'y connaît rien du tout en bague et si tout ce passe bien je vais bientôt avoir des petits canards : ) Mais comment avoir des bagues on ma parler d'une revue ou l'on s'abonner et après on prouver en commander je crois que c'est aviornis mais pas sur quelqu'un aurais des renseignement sur se sujet?

Kéviin02:
Val: Je pense que sa va etre trop tard pour tes jeunes qui sont pour le 22 il me semble. Car je crois qu'il faut attendre 45jours avant la réception. Tu peux les commander sur "Ducatilon" ou "la ferme de beaumont" et surement d'autres boutique en ligne. Il me semble aussi qu'en coopérative on peut en trouvé

Papy M²:
Je répète avant tout, celle de Ducatillon ou ferme de beaumont : "Bagues non-homologuées pour les concours et le bagage des appelants."

NIKOLSON:
Des bagues ordinaires sont disponible dans un délai de 8 à 10 jours chez AVIORNIS ainsi que des bagues réglementaires avec N° d'éleveur avec un délai de 3 à 4 semaines.
Pour commander voir sur google   "aviornis bague"

Caramel2007:
heu je crois que M² se fache  : D : D

en plus ces bagues n'ont pas de numéro d'éleveur ce qui est déja obligatoire pour les oiseaux soumis à APD

Le CDE  : http://www.clubcde.com/Commande_bague.awp et aviornis (coordonnées données par Nikolson, voir au-dessus) vendent des bagues avec et sans numéro d'éleveur

bagues d'éleveur, le délai varie entre 30 jours et 45 jours pour la livraison selon la date de réception de la commande,

Je crois que ça va être juste sauf si tu ne veux pas de numéro d'éleveur, il ne faut pas attendre la dernière minute pour commander ses bagues  Z-+

(ù)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique