L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage

baguage des mandarin

(1/2) > >>

eric64:
bonsoir , je me suis loupé le baguage de mais caneton . Y a t il des bague a clipser ? merci d avance.
 

Papy M²:
Oui, regarde chez ducatillon, ferme de beaumont...

Caramel2007:
voila M² a bien répondu,

ça arrive à tout le monde ce genre de déboire  8 )

 (ù)

Papy M²:

--- Citation de: Caramel2007 le 29 juillet 2014 à 21:24:24 ---voila M² a bien répondu,

ça arrive à tout le monde ce genre de déboire  8 )

 (ù)

--- Fin de citation ---

Et moi le premier !! Z-+

Ou ne plus avoir assez de bagues du bon diamètre...

eric64:
ok je vais regarder . A  quel ages on bagues des mandarins a peut prêt ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique