L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage
baguage des mandarin
eric64:
bonsoir , je me suis loupé le baguage de mais caneton . Y a t il des bague a clipser ? merci d avance.
Papy M²:
Oui, regarde chez ducatillon, ferme de beaumont...
Caramel2007:
voila M² a bien répondu,
ça arrive à tout le monde ce genre de déboire 8 )
(ù)
Papy M²:
--- Citation de: Caramel2007 le 29 juillet 2014 à 21:24:24 ---voila M² a bien répondu,
ça arrive à tout le monde ce genre de déboire 8 )
(ù)
--- Fin de citation ---
Et moi le premier !! Z-+
Ou ne plus avoir assez de bagues du bon diamètre...
eric64:
ok je vais regarder . A quel ages on bagues des mandarins a peut prêt ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique