L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Le Baguage
Oiseaux non bagué
Kevin02:
Salut a tous,
Cette question me turlupine dans la tête depuis leur arrivée ...
J'ai 1 cpl de mandarin de 2016, un cpl de sarcelle laysan de 2016 et un cpl de carolin de je ne sais pas quelle année mais la bague Violette devrait me le dire Z-+ Z-+ Z-+
Le cpl de mandarin et de sarcelle laysan ne sont pas bagués est ce grave docteur ?
Si oui comment je dois faire ?
Sachant qu'ils se baguent tous en 9 je compte baguer les futurs canetons...
Papy M²:
Pour les couleurs des bagues il y a déjà sur le forum dans la rubrique "baguage".
Non ce n'est pas grave pour les non bagués.
Et si ils se baguent en 9, où est le souci ?
Y a des bagues ouvertes sur différents sites, cherche bien.
Et pour les futurs jeunes tu regardes aussi sur les sites pour en trouver au bon diamètre et des fermées.
KIKI:
Ne jamais acheter d'oiseaux non bagues et ce pour plusieurs raisons :
-Ces oiseaux peuvent avoir ete vole
-Tu ne connais pas les origines ni leur age
-Impossible de prouver l'origine en cas de controle (surtout pour des oiseaux soumis a autorisation)
Kevin02:
Combien de MM doit je prendre pour les bagues à clips ?
Papy M²:
De la taille de bague des espèces que tu as.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique